En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vladimir Poutine à Sébastopol, en Crimée, le 9 mai 2014.
 

Vladimir Poutine a passé en revue vendredi, à bord d'une vedette, les navires de la flotte russe de la mer Noire dans le port de Sébastopol, en Crimée, à l'occasion de la fête de la victoire sur les nazis.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • philog1954
    philog1954     

    La Crimée est enfin redevenue Russe, justice est faite!

  • valgego
    valgego     

    Poutine est sur son sol , la Russie est un pays européen , et l'Europe de l'Est n'entend pas se faire dicter sa conduite par les américains ,ni se laisser diriger par une coalition de bons à rien , à la tête de la première puissance économique au monde et incapables de défendre nos intérêts vitaux avec une armée unifiée ,incapables de régler les équilibres monétaires dont elle devrait avoir la maîtrise , incapables de se parler dans la même langue , incapables d'harmoniser les régimes sociaux et les régimes nationaux , incapables d' avoir une unité de point de vue international ,bref incapables tout court . Ce n'est pas l'Europe qui est en cause ,ce sont les responsables sans projet , qui depuis trente ans , y ont pris le pouvoir . L'Europe aurait du se faire avec la Russie , et elle ne se fera pas contre la Russie , avec les Américains qui en sont le principal concurrent ; Une fois de plus échec des responsables , qui au lieu de privilégier la coopération ont gesticulé et menacé pour envenimer la situation et entretenir les crispations . Poutine ,menacé par les missiles de l'OTAN à ses portes ,( pour des querelles qui n'ont aucun sens ,lorsque tous sont destinés à être unifiés tôt ou tard ) à maintenant réussi à fédérer contre nous son peuple ,viscéralement attaché à nos valeurs , une honte pour la diplomatie européenne (qui d'ailleurs comme le reste n'existe pas ) et française en particulier . Il y a 25 ans seulement , qui aurait imaginé que la Roumanie du dictateur Ceausescu ,serait un jour européenne ? Les défenseurs actuels de l'Europe ,contrairement à leurs prédécesseurs en sont les fossoyeurs . Ce qu'en ont fait nos prédécesseurs est résumé dans la chute du mur de Berlin , et ce qu'en font les suivants est résumé par le retour à la guerre froide initiée par les Américains et sottement entretenue et attisée par l'Europe des moutons de Panurge .

  • boris2749
    boris2749     

    Poutine veut la guerre. Poutine veut récupérer, annexer l'Ukraine. Il s'en prendra ensuite à des pays comme la Letonie, l'Estonie, la Roumanie, la Pologne, des pays de l'ex-URSS. A ce rythme Poutine aménera la guerre sur le sol européen. Ce despote n'a rien à faire sur notre sol.

  • EXile fiscal
    EXile fiscal     

    Quelle matiere grise?, il a la tete vide

  • 1francais
    1francais     

    Frankb, vous rigolez ?? PERSONNE ne nous dispute cette île. Sont pas fous, les autres !!! On l'a voulu, on l'a eu, et la garderons, hélas. Quant à l'urgence des cinquante milliards, elle est bien réelle. Mais ce n'est pas de
    Mayotte qu ils viendront

  • 1francais
    1francais     

    C'est très bien résumé.

  • 1francais
    1francais     

    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'ensemble de votre post. Il y a pourtant du vrai, notamment la comparaison entre la PRAVDA et notre presse actuelle.

  • booboo
    booboo     

    Je suis sur que le jour ou M.OBAMA rendra les USA aux peuples amérindiens M. POUTINE se fera un plaisir de rendre la CRIMEE à l'UKRAINE !!!!! TIEN AU FAIT :: HOU HOU le T.P.I. encore aux abonnés absents, au fait pourquoi vous paie t on??? et à quoi servez vous??? Il me semble que le crime de génocide est un crime imprescriptible alors quand le TPI va t il se saisir pour juger els USA pour génocide alors les larbins au boulot !! AU FAIT LA PRESSE FRANCAISE TOUJOURS A LA BOTTE DU DICTATEUR SANGUINAIRE DE KIEV!!!! tien celui làmle rappelle STALINE et la presse française la PRAVDA des années 1950!!!!!

  • reka
    reka     

    reglisse, allez déjà voir en Russie au lieu d'avaler la soupe de la propagande des média français. Et en rentrant, passez en Ukraine dont le régime actuel la France soutient - pour voir un peu la liberté d'expression qui sent les gens brûlés vifs, sans parler des percussions contre les journalistes et les opposant politiques. Et après vous pouvez sortir vos mots tels que DICTATURE, LIBERTE, etc.

  • george
    george     

    Si la france pouvait avoir un Poutine comme president, le pays ne serait pas dans l'etat ou il est maintenant.

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire