En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Barack Obama s'exprime depuis la Maison Blanche, le 20 mars.
 

En représailles au rattachement de la Crimée à la Russie, le président américain a annoncé de nouvelles sanctions contre des dirigeants et des institutions russes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • monde meilleur
    monde meilleur     

    les deux grands jouent à chérir fait moi peur...le capitalisme sert le capital...comment pouvez penser autrement...du reste ils sont bien emmerdés que ce ne soit plus l'union soviétique... PTDR

  • sortilege
    sortilege     

    des sanctions ? ça va ,tant qu'il ne fait pas intervenir sa première gâchette l'illustre mr normal pas de problème.

  • berry37
    berry37     

    [Contenu Modéré]

  • berry37
    berry37     

    Obama exclut une intervention militaire en Ukraine !!!
    On pourrait « presque » se sentir rassurés, il ne veut pas attaquer la Russie comme les États-Unis l’ont fait pour d’autre pays, mais souhaite mettre en place un front diplomatique face à la Russie. Sauf que les USA le font depuis plusieurs décennies déjà, en favorisant l’entrée de plus en plus de pays dans l’Union Européenne et en travaillant pour faire entrer l’Ukraine et surement un jour la Turquie dans l’UE, il tente de cerner la Russie avec des pays aux ordres des USA, tout n’est que stratégie. Mais n’oublions quand même pas de prendre en compte l’économie américaine également, quand ils seront trop pris à la gorge financièrement, qu’ils ne pourront plus se contenter de l’aide colossale des injections que QE de la FED (qui vient de baisser de nouveau l’aide mensuelle de 10 milliards $US), et qu’ils ne pourront plus repousser une énième fois le plafond de la dette, alors ils seront obligé de trouver une autre solution, beaucoup moins diplomatique cette fois-ci…

  • belendosses1
    belendosses1     

    Ce pauvre obama,encore un que le dieu pognon de wall street a vite remis a sa place.quand je pense qu'on entend encore parler du
    "reve americain" moi je dirai plutot cauchemar

  • Cats eyes
    Cats eyes     

    Quelles furent les sanctions contre les EU pour avoir envahi l'Irak?

Votre réponse
Postez un commentaire