En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des hommes armés devant une base militaire près du village de Perevalne, à 20km au sud de Simféropol.
 

Alors qu'un militaire ukrainien a été tué dans dans une tentative d'assaut contre son unité en Crimée, le ministère de la Défense a annoncé autoriser les soldats ukrainiens à utiliser leurs armes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • sava dessoi
    sava dessoi     

    Vu la sale tête du nouveau maître de l'Ukraine ( Iatséniouk placé par les américains ) ,Poutine a l'air d'un ange !!! Au fait ,les français sont-ils prêts à emprunter les nombreux milliards d'aide qu'il va falloir donner aux ukrainiens très exigeants ?

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Pourquoi ne pas ouvrir un bureau officiel français de recrutement de djihadistes afin de les envoyer en Crimée et autres cieux purificateurs ?!!...

  • marco48
    marco48     

    La Francarabia est prete à envoyer quelques marsouins . une section , et un groupe de chasseurs portés ! Les sanctions seront terribles
    envers les mécréantsPeut etre en raclant les fonds de tiroirs , on enverra quelques spécialistes du système LOUVOIS !

  • BJP034
    BJP034     

    Rien de tel pour foutre le feu aux poudres !!!!
    L'attitude de l'Europe est stupide et ne peut que renforcer la détermination de la Russie à intervenir dans ses ex républiques. Les dernières grandes guerres ont commencé bien souvent comme ça. Nos "responsables" devraient y réfléchir à plusieurs fois avant de se lancer dans l'escalade.

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    et si certains cherchaient a provoquer une grande guerre,pour relancer l'industrie de l'armement,provoquer et speculer sur une politique de reconstruction et pour peut'etre effacer des dettes collossales que des etats ont contracté et qu'ils ne rembourseront jamais!!!

  • selenium3
    selenium3     

    Tout les commentaires ici sont d'un ridicule. L'article ne parle pas de la France ni de notre gouvernement mais les militants FN pro-Russe ne peuvent pas s’empêcher de ne voir que leur propre nombril et donc de parler que de leur maigres connaissances qui ne dépassent pas nos frontières. Pathétiques!

  • Rollon14
    Rollon14     

    Elle aurait une belle gueule, notre armée, avec le fils Fabius ou avec le bellâtre au look de surfeur ringard ! Pour le reste, vous avez parfaitement raison.

  • retif2013
    retif2013     

    Si les Ukrainiens veulent virer leur gouvernement pourri, c'est leur droit. Si les Criméens veulent être rattachés à la Russie, c'est aussi leur droit. Dans les deux cas, nous ne sommes pas concernés, et en fait de sanctions, Hollande ferait mieux d'abord de sanctionner nos délinquants et criminels récidivistes chez nous, plutôt que de se mêler de ce qui ne le regarde pas chez les autres ... C'est pour ça qu'on le paye .... Au fait, si on refuse de livrer ses frégates à la Russie, l'addition sera pour le contribuable français ?????

  • coyote.3
    coyote.3     

    La finalité de toutes sorties de grandes crises financières et mouvements sociaux d'envergures que le monde ait traversé durant le 20eme siècle ce sont toutes terminées par des guerres mondiale ??????? POURQUOI ??? Ne pas perdre le contrôle du monde, de la finance, des peuples, et surtout le pouvoir, OBSCURE!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    J'attends de voir les enfants BHL, Fabius, Hollande, Sarkozy aller au secours de l'Ukraine. Moi, les miens iront après ceux-là. D'habitude les gosses de politiques et de rupins ne vont jamais au carton. Moi, j'ai vu des nobles, des ouvriers, des artisans, des étudiants entre 42 et 45. J'ai vu très peu de bourges. par contre, quand la guerre a été gagnée, ça s'est modifié.....La France ancestrale était là comme toujours. Celle des profiteurs, comme toujours profitait....

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire