En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Melodieo
    Melodieo     

    http://fr.ria.ru/world/20140323/200792385.html

  • Melodieo
    Melodieo     

    tu as de la chance, ton commentaire reste! Oui nos médias mentent et en plus on n'a pas le droit d'être en désaccord (Les commentaires sont enlevés).

  • yvanmomo
    yvanmomo     

    Je suis révolté, on nous parle sans arrêt de l'annexion de la Crimée par la Russie, et que l'on nous dise pas la vérité sur l’Ukraine.. je rappelle que les( eurocrétins à la botte des USA, (union des salauds associés ) on financé la rébellion et mis en place un gouvernement de fascistes et nationalistes d’extrême droite en Ukraine, dans le seul but d'accroître leur influence aux portes de la Russie. arrêtez de nous prendre pour des idiots, Messieurs les journalistes, dites nous la vérité et pas des salades propagandistes. Les gentils ne sont pas l’Europe et les états unis, et les méchants ne sont pas les russes. J'ai bien peur que les américo-européens fassent tout pour provoquer la Russie et faire une guerre pour nous faire oublier la crise mondiale et l'effondrement du dollar et de l'euro.. raz le bol de toutes ces magouilles..

Votre réponse
Postez un commentaire