En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une manifestation de pro-Russes le 8 mars, à Simferopol, en Crimée. (photo d'illustration)
 

Des hommes armés de matraques et de fouets ont attaqué un rassemblement en hommage au poète ukrainien Taras Chevtchenko, ce dimanche à Sébastopol, en Crimée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • lillois
    lillois     

    les snipers agents de la CIA à KIEV

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Il faut attendre les résultats du Référendum du 16 mars qui décidera démocratiquement du futur de la Crimée. Après quoi Fabius et Ashton devraient démissionner pour avoir soutenu frénétiquement un putsch meurtrier et illégal à Kiev, orchestré par des néo-nazis et cela n'est plus à prouver. Maintenant il faut s'occuper des snipers pro-UE à Kiev, qui les a payés....????? Pourquoi Ashton n'a rien fait, n'a pas réagi?????? Beaucoup des mystères, trop. En plus de la Crimée, Donetsk, Nikolaev et Odessa considèrent illégal le nouveau "gouvernement" (fantoche) à Kiev. A suivre.

Votre réponse
Postez un commentaire