En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • qvivas
    qvivas     

    bonjour, c'est très bizarre le revirement de situation de certain groupe de presse.
    je suis heureux que bfmtv rétablisse cette vérité que l'on entends partout dans le monde sauf dans notre pays.
    il faut savoir que les russes ont donnés un ultimatum en crimée il y a déjà 2 semaines pour que les soldats ukrainiens partent de leur bases.... mais le pouvoir par intérim en Ukraine ne voulait pas les faire rentrer....
    maintenant c'est la débandade... la vérité vient aux oreilles des français bravo...

    ce n'est pas un combat des méchants contre les gentils... personne ne veut la guerre en Russie mais il ne veulent pas se faire prendre pour des imbéciles.
    cela est dommage que tout le monde a parlé sans savoir, ou avoir les bonnes informations. mais ne soyons pas dupe, si je suis au courant les gouvernement aussi le sont et depuis longtemps, c'est juste, je pense (a mon seul avis) qu'ils ont voulu tester la Russie... en tout cas, en Russie, monsieur poutine a bien dit qu'il ne voulait pas la guerre, mais qu'il ne se laisserait pas faire par un pseudo gouvernement autoproclamé a l'extrême de l'extrême droite ukrainienne.
    pensez vous que le président en France serait destitué s'il y a avait 1 000 000 de personnes sur les champs Élysées armés jusqu'aux dents?
    je ne pense pas mais ce que je sais, c'est qu'il ferait le ménage.

Votre réponse
Postez un commentaire