En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des soldats russes posent alors qu'ils bloquent une base militaire ukrainienne, proche de celle de Simféropol
 

Mardi, un soldat ukrainien a été tué sur la base militaire de Simféropol. L'Ukraine a autorisé ses soldats à tirer pour se défendre, tandis que l'Occident privilégie l'arme économique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Manhattan25
    Manhattan25     

    La France,les USA, et l'Allemagne ainsi que les Anglais n'ont qu'a "balayer" devant leurs portes !!!
    Si nous avions un Président en France qui s'occupe déjà de son peuple on lieu de suivre
    les "idées" des USA(qui n'ont que la "chatche") ,nous n' aurions pas été en guerre avec la Lybie,le Mali ...etc " il marche ou il fonce !!!! comme les autres siffles "

  • impact
    impact     

    J'espère que cela servira de leçon à tous nos dirigeants toujours prêts à s'enflammer pour défendre la veuve et l'orphelin. Au niveau gouvernemental on ne prend pas partie pour des putschistes qui veulent renverser un gouvernement légitime ! C'est une règle d'or ! Ou alors il faut être prêts à en payer le prix et à aller jusqu'au bout. Et là c'est Poutine qui a montré qui était le patron. Echec et mat ! Game over !

  • lillois
    lillois     

    les urnes en ukraine, pas la CIA

  • loton
    loton     

    Exact

  • gcostes
    gcostes     

    Il faut arrêter de supporter le nouveau pouvoir putschiste ukrainien dont 1/3 des parlementaires (et ministres) sont issus du parti ouvertement néo-Nazi Svoboda... et laisser le droit au peuple de l'est de l’Ukraine à l’autodétermination comme on l'a permis pour les peuples de l'ex-Yougoslavie...

  • jojo bo
    jojo bo     

    le gouvernement mis en place par l'oncle Sam est illégitime! le parlement autonome de Russie ne voulant pas faire allégeance aux putchistes a demandé a son peuple de voter par un référendum ! le peuple a decidé! mais ça ne fait pas l'affaire de l'oncle Sam qui pour le coup veut faire appliquer le droit du plus fort !

  • dixie
    dixie     

    LES AMATEURS DE JEUX VIDEOS VONT COMPRENDRE CE QUE LE MOT GUERRE SIGNIFIE

  • ghislain
    ghislain     

    Toute chose égale par ailleurs, "Faut il mourir pour la Crimée?". Une absence de réaction forte est un signal fort pour Poutine comme quoi il peut tout se permettre, il n' a donc pas de raison de s'arrêter. C'est également un signal pour d'autres pays," vous pouvez le faire tant que vous ne gênez pas trop le monde occidental". L'économie veut fermer les yeux compte tenus des intérêts en cause, la géostratégie voudrait que l'on réagisse. Les USA et l'Europe se révèlent impuissants si pas de réaction forte....

Votre réponse
Postez un commentaire