En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Crimée: Bruxelles et Washington adoptent une série de sanctions
 

L'Union européenne a adopté une série de sanction contre 21 responsables russes et ukrainiens, ce lundi, jugés responsables de l'annexion de la péninsule de Crimée par la Russie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Mais qu'ont-ils donc à s'acharner contre Poutine ?
    Pourtant, il ne fait que défendre les intérêts de son pays. N'a-t-il pas été mandaté pour ça par ses électeurs ?...
    Ben oui, ici, on a perdu vue le sens de la finalité des élections.--------------------------------------------------------------------------
    Ce problème, fabriqué de toutes pièces ne vient-il pas démontrer la puissance de la dictature lgbt qui dirige le monde??...
    Ce qui nous manque dans ce monde pourri, c'est une fraîcheur Marine !...

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    des sanctions hahahaha comme si Poutine allait baisser la culotte !!!

  • Lucien04
    Lucien04     

    Il serait urgent de revoir aussi les conditions de l'embargo contre CUBA, et de la responsabilité des USA en IRAK.

    Comment peut on laisser ainsi un grand pays se pervertir en diktat!!

  • fuerza67
    fuerza67     

    ça devient une habitude dans notre société dite "civilisée" de sanctionner le petit peuple pour protéger l'élite.Tout comme comme dans ma ville ou certains (ou certaines) élus fichent les personnes handicapées dans leur déménagement dans la ville...certainement à cause de l'incompétence de ces fonctionnaires qui vivent très bien au crochet des impôts de leur employeur-la municipalité- que paient toutes les personnes ....les handicapés aussi n'en déplaisent à nos chers politiques qui eux percoivent indirectement des aides pour le handicap,enfin pour aider les personnes handicapées à bouger dans leur ville. NE VOUS INQUIETEZ PAS ....EUX AUSSI ILS SONT FICHéS

  • euh la
    euh la     

    Si les états Unis cherche a provoquer une guerre pour faire oublier leur problème économique, leur déficits, leurs millions de pauvres qui mangent grâce au food stamps (tickets d'alimentations. Qu'il n'en crée pas une. Qu'il finisse celle de Corée. Car rappelons qu'officiellement les USA sont encore en guerre contre la Corée du Nord. Il n'y a pas eu de paix signée.

  • Lioncveil
    Lioncveil     

    Petite différence : Dans l’approche Russe le peuple vote et détermine son avenir pour L’U.E les peuples ne votent pas les éventuelles sanctions. J’ai beaucoup de mal à distinguer ou sont les démocrates.

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Ya pas eu de sanction pour l'annexion sanglante de l'irak par les ricains ? Et pour l'annexion des malouines par les anglais ? Et Gibraltar par les Anglais ? Et l'annexion de la Corse par les français ? Toutes ces annexions ont été réalisées par la force alors que pour la Crimée, c'est le peuple qui souhaite être russe.

Votre réponse
Postez un commentaire