En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En Grèce, en 2011, les suicides ont augmenté de 25% par rapport à 2010
 

Accablé par les dettes, un pharmacien de 77 ans, à la retraite, s'est tiré une balle dans la tête mercredi devant le Parlement grec à Athènes. En Grèce, le taux de suicide à bondi de 25% en 2011 par rapport à l'année précédente.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • LAGUIMA
    LAGUIMA     

    70000 pourquoi 1000 0000 lol
    iL compte les curieux , les badauds qui se promènent , c'est plus facile de récupérer du public dans la rue, sur un eplace que dans un ZENITH où il faut faire l'effort de se déplacer.

  • liberttt
    liberttt     

    mais, il ne sera pas possible j'espère de manipuler à long terme. J'espère que la communication, permettra de faire émerger les bonnes idées. Le problème de chacun, c'est qu'il a besoin des autres. Si la conscience que des élites manipulent ou nuisent ou trichent, ces élites peuvent disparaitre en très peu de temps. Ce dont on a besoin, c'est d'un moyen pour faire émerger des idées et des règles qui sont bonnes pour tous, du petit au grand. C'est l'amélioration de la démocratie, déjà ce forum va dans le bon sens, il faut améliorer encore, la politique c'est un logiciel aux règles précises et adoptées par tous qui doit la faire, pas des "élites". Enfin peut être.

  • smartiz
    smartiz     

    je me regarde dans une glace, je te vois!

  • Moloch
    Moloch     

    Le problème, j'ai envie de dire, avec Asselineau c'est qu'il a raison... On aimerait qu'il en soit autrement mais mieux vaut regarder la vérité en face. Il ne fait pas d'anti-Américanisme primaire mais simplement preuve d'une grande lucidité, d'une totale objectivité et d'un réalisme qu'il est difficile de ne pas reconnaître en ce qui concerne l'impérialisme Américain. Par contre ce que je n'ai pas manqué de constater c'est le fait qu'il omet, à dessein ou non, de parler de l'autre Empire qui menace la suprématie Américaine, l'Empire du milieu c-à-d la Chine, d'autant que cette dernière a rachetée une partie de la dette Américaine à hauteur de 1000 milliards de dollars, excusez du peu... Sinon je dis oui pour sortir de l'Europe mais franchement MLP n'arrivera jamais au pouvoir (il faut être réaliste) et je suis désolé mais une personne qui prend 15000/mois pour sièger au parlement Européen et qui fustige cette même institution n'est pas crédible. Ca me rappelle le sketch de Bourvil "l'eau ferrugineuse", ce gars de la ligue anti-alcoolique qui dénonce les méfaits de l'alcool en étant lui-même bourré comme un coin, là c'est pareil, MLP qui critique une institution au sein de laquelle elle siège et qui la rémunère grassement. Cherchez l'erreur. Moi je dis qu'en réalité, tout changement par voie démocratique est devenu impossible, le système est trop vérouillé, contrôlé et les gens sont trop endormis, lobotomisés et déresponsabilisés pour renverser leurs élites par les armes façon 1789. Je ne crois d'ailleurs pas à la révolution populaire, c'est l'élite elle-même qui quand elle le jugera opportun créera un nouveau système exactement comme elle l'a fait pour la révolution Française: c'est l'élite elle-même sous l'impulsion de la Franc-Maçonnerie qui, voyant que la Monarchie se "barrait en couille" décida d'inventer la République. D'ailleurs dans "liberté, égalité, fraternité", à quoi croyez-vous que le mot "fraternité" fasse référence? A la fraternité Maçonnique bien sur, la confrèrie à l'origine de tout ça, Asselineau n'en parle pas trop non plus de ceux-là.

  • liberttt
    liberttt     

    Oui il faut se convaincre qu'il faut sortir de l'Europe, faire du ménage avant de rerentrer. Marine reste la seule à peut être avoir les moyens de ça. Mais Asselineau présente l'Europe comme une dépendance des Etats Unis, un système politique corrompu par des lobbys. J'ai un peu de mal à accepter cette thèse, je vois pas pourquoi un type fait de brillantes études pour finir petit corrompu même avec beaucoup d'argent. Bien que cela reste possible, les communistes en sont un exemple vivant. Asselineau a disparu, que faire? La suède s'en sort mieux que l'Europe, mais égoistement? C'est pas si clair tout ça.

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    Enfin trois personnes qui ont un cerveau dans cet ensemble de lobotomisés de TF1. Ouf, à part un ou deux contributeurs je commençais à me sentir très très seule!

  • lecoyote
    lecoyote     

    Il faut que le sacrifice de ce retraité ne soit pas vain!
    Il faut qu'il soit le moteur pour un mouvement européen de contestation général, le peuple européen doit montré à tout nos dirigeants qu'ils n'ont pas tout les pouvoirs, que seul les peuples ont cette souveraineté et peuvent décider de leurs avenir et devenir.
    Contesté les plans d'austérité et de rigueur qui en réalité ne servent que le monde de la finance à s'engraissé sur le compte des peuples et citoyens européens, alors qu'ils sont les résponsables de cette crise.
    Les peuples n'ont pas à payés les erreurs commises par les vampires de la finance.

  • la teigne
    la teigne     

    un retraité de - c 'est triste mais le gouvernement grec aura toujours cela de - à payer,c'est bien connu, on est mieux quand on se débarrasse d'un peu de graisse, beh l'europe devrait faire de même avec ce pays, gruyère par ailleurs(voir envoyé spécial 05/04/12)

  • ornicar gil
    ornicar gil     

    des umps gonflerais les meetings de Mélanchon ????? pourquoi !!!!!!!

  • gwenhadu
    gwenhadu     

    trop drôle cette page avec des conspirationnistes de tous bords ou adeptes de sectes apocalyptiques, qui nous prédisent le pire...Et Bien rentrez dans vos abris et surtout restez-y longtemps, on se passera de vous pour faire progresser le débat...

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire