En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des débris du vol MH17 de la Malaysia Airlines qui s'est écrasé dans la région de Donetsk en Ukraine
 

C'est ce qu'a annoncé lundi le chef de la police néerlandaise alors que l'étude des boîtes noires du Boeing malaisien abattu a révélé une "décompression" liée à une "forte explosion".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • benoit77
    benoit77     

    belle explication a l’américaine ! Poutine aussi a son explication mais d'hollywood ! dommage, il n'y aura de film russe.

  • Critik
    Critik     

    On ne s'attendait pas a un roman, ni a des explications plausible, mais là Franchement " avion explosé par missile" c'est très limite, et ça ne va pas convaincre grand monde, reste a nous faire un belle explication a l’américaine et ça passera bientôt dans les salles obscures.

  • Meloco
    Meloco     

    Tous ces commentaires sur les corps des victimes , alors que d’après les premières constatations qui disaient ne pas voire de corps sur place ...... Pensent ont aux familles , ????? j’en doute , en plus en promettant que TOUS les corps seront remmenés ……. Que d’espoirs donnés , que d’espérances pour les proches … que de déceptions cruellement subis .. Aujourd’hui ‘’’’’ "pas de garantie" que tous les corps soient retrouvés ‘’’’………………. Si ceux qui ‘’’ informent ‘’’ se mettez dans la peau d’une personne qui a perdu un enfant , une femme , un mari , une famille complète …. Quelle serait sa réactions face à ‘’’’ cette information ???? ………..pour être gentil .

  • globule31
    globule31     

    une fois de plus hollande parle pour dire des betises , comme pour lechomage

  • dnomyar
    dnomyar     

    tiens je pourrais devenir enquêteur ..... ou journaliste

  • benoit77
    benoit77     

    ça confirme la présence de menteurs et d'ignorants ici. Par exemples le contributeur qui a prétendu que le vol avait parcouru 30 km avant de s'écraser dans l'unique but de dire que le tir a eu lieu plus à l'ouest hors zone séparatistes. Et Boeing est désormais hors de cause en matière d'assurance et qualité du produit (l’enquête pénale sera peut-être plus courte). cela, à priori, mets aussi hors de cause et de responsabilité la compagnie et l'équipage. La cause et la responsabilité sont extérieures et elles ne sont pas climatiques.

  • NaOH
    NaOH     

    Oui , c' est une information , car ça élimine pas mal d' hypothèses .

  • Meloco
    Meloco     

    une "décompression" liée à une forte explosion ......?????? qui explique quoi ...... une explosion sur un avion = trou dans le fuselage = décompression --- (comme le pare brise qui explose )-----------y aurait il une autre réaction possible ????? pour les enquêteurs (-- a indiqué lundi le Conseil national de Sécurité et de Défense ukrainien. )

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    ...OU c'est juste les conséquences logiques d'un impact de missile.

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    @vartchoun... Oui, ça l'est. Elle peut-être même capitale si elle est avérée MAIS elle est surtout, dangereusement incomplète. L'origine de l'explosion qui a causé la violente décompression pourrait être mal interprétée et suggérer une intervention terroriste non-revendiquée?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire