En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Débris de l'avion malaisien, qui s'est écrasé près de Chakhtarsk, en Ukraine, le 17 juillet 2014.
 

Les rebelles pro-russes ont remis dans la nuit de lundi à mardi à Donetsk à des responsables malaisiens les deux boîtes noires de l'avion de ligne tombé jeudi dernier dans la zone qu'ils contrôlent dans l'est de l'Ukraine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • giancarlo
    giancarlo     

    l encyclopedie anti russe benoit a parle chut.....

  • giancarlo
    giancarlo     

    verificator, l encyclopedie anti russe a parle chut.....

  • giancarlo
    giancarlo     

    vartchoun, l encyclopedie anti russe benoit a parle chut........

  • giancarlo
    giancarlo     

    L encyclopedie anti russe benoit a parle chut.........

  • giancarlo
    giancarlo     

    Comme ca benoit vas ses rejouir lui qui n a qu une idee,casser des habitants du dombass,comme il l a insinue pour la tante de ma femme qui est dans la zone des combats

  • giancarlo
    giancarlo     

    vartchoun je sius d accord avec vous,pourquoi les autorites ukrenienes ont elles confisque les enregistrements entre les controleurs aeriens ukreniens et les pilotes ?? nous attendons la reponse peut etre viendra t elle des americains??

    .

  • benoit77
    benoit77     

    d’où est -il parti? les réponses russes : lundi 21 Juillet , le chef de la Direction des opérations principales de l'état-major général des Forces armées de la Fédération de Russie Andrei Kartapolov a dit lors d'une conférence qu'un Su-25 ukrainien était à une distance de trois à cinq kilomètres du vol MH17. Sous entendu que c'est le Su-25 qui a abattu le Boeing (4 jours pour découvrir ça avec leur radar Suisse très très lent) . Mais la veille Lavrov (ministre des Affaires étrangères de la Russie) disait qu'ils avaient détecté l'activation d'un radar d'acquisition Buk ukrainien, sous entendu que c'est un missile buk ukrainien qui a abattu le Boeing . A force de mentir sur tout, le kremlin n'arrive même plus à faire correspondre leurs mensonges . Et là voyez-vous, les pro-russes qui trainent ici ne l'ouvre plus, piégé par les mensonges du Kremlin et leur stupide aveuglement.

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Bon début !??!! plusieurs jours après avoir été abattu ! Quand sauront nous d'ou ce missiles est parti ? Les états sont ils responsable de l'armement qu'ils vendent ? Poutine a t il haussé le ton envers les séparatistes ? Comme d'habitude on en aura jamais la certitude.

  • benoit77
    benoit77     

    "ils auraient cherché à les endommager et ensuite auraient cherché à négocier un prix avec la Malaisie" pure spéculation sans fondement

  • benoit77
    benoit77     

    Comme cela vous cesserez de dire que BFMTV est un outil de propagande des US et de l'otan . Comme cela vous pourrez crier haut et fort que Porochneko est un nazi . Mais comme d'habitude vous ferais silence sur les morts civils du aux balles des terroristes parce que c'est bien connu qu'ils se battent juste avec des fourches et des lances-pierres

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire