En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le site du crash du MH17 n'a pas été sécurisé avant l'arrivée des inspecteurs.
 

Les inspecteurs internationaux arrivent en Ukraine alors que les corps des victimes quittent le pays. Mais les tensions entre la Russie et l'Occident pèsent sur l'enquête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • giancarlo
    giancarlo     

    Benoit l encyclopedie anti russe a parle chut....

  • giancarlo
    giancarlo     

    Benoit l encyclopedie anti russe a parle chut....

  • giancarlo
    giancarlo     

    je denonces aussi bien les exactions russes,israelienes americaines,francaises

  • giancarlo
    giancarlo     

    BENOIT l encyclopedie anti russe a parlr chut....

  • Gregor
    Gregor     

    Eh oui, quand les faits ne vont pas dans le sens qu'ils souhaitent certains préféreraient que l'on parle d'autres choses. On peut aussi reprocher aux Russes les épurations staliniennes, le Holodomor, la Tchécoslovaquie, l'Afghanistan etc , etc...

  • giancarlo
    giancarlo     

    L encyclopedie anti russe et pro americaine a parle,voici ce qu est la pensee unique que pronent les amricains

  • giancarlo
    giancarlo     

    On vois votre orientation ,les americains et leurs petit copains europeens ont le droit de tuer ou faire tuer par etats interposes tout ce qui sort de leur logique et ce avec votre benediction vous avez du aller vous confesser chez dieu le pere ameriquequi a des millions de morts sur la concience. <BOMBES ATOMIQUES SUR LE JAPON NAPALM AU VIETNAM AFGANISTAN IRAK EGYPTE SYRIE

  • benoit77
    benoit77     

    sur youtube faites la recherche" Russian atacked Ukraine from Gukovo,Rostov Oblast " vous pourrez voir quelques videos d'une batterie russe tirer en direction de l’Ukraine. Mais bon le club Poutine&co dira que c'est un montage d'Hollywood.

  • benoit77
    benoit77     

    booboo: vous ne savez pas lire le russe ni même le français: "Berlin a annoncé que les sanctions ne concerneraient que les futurs contrats" Vos ouvrier ont donc toujours du travail! satisfait ?

  • booboo
    booboo     

    Je me demande quelle belle salade notre président normal va nous raconter lorsqu'il va comme à son habitude courber l'échine devant le diktat de M. OBAMA concernant la construction de ces bateaux???? ouvriers des chantiers naval pas d'inquiétude à avoir;;;; tout a été prévus pour votre reclassement non une erreur pour votre inscription au POL EMPLOI ::::::

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire