En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'équipe d'enquêteurs envoyée par les Pays-Bas a enfin pu examiner les corps des victimes, lundi matin.
 

Par ailleurs, les enquêteurs venus des Pays-Bas, qui ont pu examiner les corps dans la matinée, auront "un accès sécurisé" au site du crash.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • benoit77
    benoit77     

    encore en fuite sur autre chose giancarlo : répondez à la question: justifiez nous les déclarations contradictoires de Kartapolov et de Lavrov . Mais vous ne répondrez pas comme d'habitude parce que vous n'analyser rien vous avez juste une posture pro-russe bête à manger du foin sans la moindre réflexion. Quand à votre tante je vous l'ai dit laisser là où elle est et argumenter vos critiques avec des faits autres que Guantánamo et l'irak.

  • giancarlo
    giancarlo     

    jbenoit ,je suis baucoup plus modere que vous et je n ai jamais insulte votre famille comme vous l avez fait envers la tante de ma femme

  • benoit77
    benoit77     

    Giancarlo: ouvrez-la à bon escient et justifiez nous les déclarations contradictoires de Kartapolov et de Lavrov.

  • benoit77
    benoit77     

    Giancarlo: et pour vous c'est Lavrov qui signe vos chèques ?

  • benoit77
    benoit77     

    le conflit israel-palestine est hors sujet ici et comme il ne m’intéresse pas je ne l'analyse pas. Mais je note au passage qu'encore une fois vous n'avez pas d'argument direct à m'opposer, encore une fois vous détourner les vraies questions sur autre chose faute d'argument .

  • benoit77
    benoit77     

    Giancarlo: toujours vos arguments sans le moindre fondement : les déclarations de Kartapolov et de Lavrov c'est un fake de disneyland ?? je cite mes sources quand elles sont vérifiables par tous ce qui n'est jamais votre cas

  • giancarlo
    giancarlo     

    Benoit a t il autant de renseignements precis sur les actions d israel contre les palestineens? denonce t il les actions d israel? les enlevements illegaux,d islamistes etleurs tortures humiliatons a Guantanamo et ce evec la complicite d etats europeens? ,l assassinat de Kadafi par les forces francaises?

  • giancarlo
    giancarlo     

    GUANTANAMO,une partie du SINAI,n ont ils pas ete annexes?par qui ? les russes? mais la chut....

  • giancarlo
    giancarlo     

    Benoit est une encyclopedie anti russe,et incitea la haine raciale comme le faisait petain et laval,un ane eleve au cocacola,hamburger,avec oeilleres,je ne parierais pas qu il soit grassement remunere par quelque organisation d extreme droite

  • giancarlo
    giancarlo     

    Mais ces wagons etaient convoyes par des zz

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire