En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les boîtes noires présentes dans tous les vols commerciaux sont en fait orange.
 

Les inspecteurs du crash du MH17 ont récupéré les boîtes noires auprès des rebelles prorusses la nuit dernière. Mais l'analyse de ces deux enregistreurs ne répondra pas à toutes les questions. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • benoit77
    benoit77     

    Russe , américain, européen sont tous d'accord pour dire que cette avion a été abattu. L'avarie et la bombe embarquée semblent de l'avis de tous,exclue.

  • universel
    universel     

    Bonjour

    Ah bon et comment savez vous que ce n'est pas un problème matériel ? Quelles sont vos sources ? Etes vous un proche du dossier et qu'en bien même aucun examen n'a été effectué à ce jour
    2 appareils de la même compagnie , sur le même type d'avions disparaissent pour des raisons troubles en quelques mois.
    Je ne vous ferais pas l'affront de vous rappeler que 3 causes peuvent provoquer le crash d'un avion : l'avarie, l'attentat (la Malaisie est un pays majoritairement musulman) , un missile (compte tenu de la zone traversée)
    Donc en ce qui me concerne en l'absence d'informations fiables je ne tire aucune conclusion hâtive

  • giancarlo
    giancarlo     

    benoit ,ce n est pas un psy qu il vous faut ,mais un internement dans un etablissement psychiatrique por soigner votre paranoia

  • giancarlo
    giancarlo     

    verificator ne vous inquietez pas ,benoit l encyclopedie anti russe a parle

  • giancarlo
    giancarlo     

    b5k9 ne vous inquietez pas, l encyclopedie anti russe a parle

  • giancarlo
    giancarlo     

    expaheureux ne vous inquietez pas l encyclopedie anti russe a parle

  • giancarlo
    giancarlo     

    Lencycopedie anti russe a parle

  • vartchoun
    vartchoun     

    les boites noires plus les preuves de monsieur Kerry, cela devrait avancé plus sérieusement. Au fait elles sont où les preuves de Monsieur Kerry? The evidences Mr Kerry.
    Au sol on doit retrouver les débris du missile. Au moins pour confirmer qu'il s'agit d'un missile de fabrication russe. Après qui a tiré ? Armée ukrainienne ou prorusse? En période de guerre il peut y avoir des erreurs. A entendre les dirigeants ukrainiens, eux sont très professionnelles, ils ne font jamais d'erreurs.

  • benoit77
    benoit77     

    B5k9 ,svp lachez les touches ctrl-v c'est la dixième fois que je vois le même texte.

  • benoit77
    benoit77     

    "Mais,tout ceci a ete courcircuite pour que la presse ne divulgue pas cette information" ... Ah bon, alors comment le savez-vous ? vous pouvez pas vous empêcher de dire dires des conneries , c'est plus fort que vous ! demander à Booboo l'adresse de son psy, il doit pouvoir faire quelque chose pour vous

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire