En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Crash du MH17: combats meurtriers dans l'Est, malgré la recherche des victimes

Mis à jour le
Les enquêteurs internationaux ont repris les recherches dimanche sur le site du crash MH17, en Ukraine.
 

Autour du site du crash du Boeing malaisien, forces ukrainiennes et rebelles se sont engagées à un cessez-le-feu mais on y entend régulièrement des explosions . Les recherches, abandonnées samedi, ont repris ce dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Benoit77 encore du baratin pour defendre l'intrusion américaine à l'Est de l'Ukraine? Et puis vos sources de la "BBC".....mort de rire!! vous y croyez encore? Vous collectionnez des articles "spam-désinformation" dont tous savent sauf vous qu'ils sont manpulés, alors ayez un minimum d'objectivité...un minimum suffirait, mais vous êtes bien loin )))) Tout d'abord il faut alors pas dire "ils aurait dit que..." "tel que rapporté par...selon lui..." "d’après ce qu'il a cru avoir entendu des néo-nazis travaillant avec le gouvernement du chocolatier Poroshenko.." "selon une fille qui passait par là...aprés avoir lu les articles de la BBC on dirait que...."......vous liens sont nuls et privées du moindre fondement "in re". De nouveaux délires de "superman77" le défenseur bénevole des intêrets américains à l'Est.....mais au moins on se marre. Allez continuez comme ça! ^^

  • benoit77
    benoit77     

    Igor Druz, le conseiller principal pour auprès du chef terroristes russe Igor Strelkov (Girkin) a confirmé les cas d'exécutions de personnes à Slovyansk (région de Donetsk). Tel que rapporté par la BBC, selon lui, des personnes ont été exécutées, pour "éviter le chaos." : http://www.bbc.co.uk/ukrainian/politics/2014/08/140802_separatist_executed_people_dk.shtml?ocid=socialflow_twitter http://www.liberation.fr/monde/2014/07/27/a-sloviansk-la-pire-des-paix-vaut-mieux-que-la-guerre_1071289 http://www.hrw.org/news/2014/07/24/dispatches-mass-grave-found-eastern-ukraine http://edition.cnn.com/video/?/video/world/2014/07/25/ac-sot-watson-human-rights-watch-bodies-mh17.cnn&video_referrer=http%3A%2F%2Ft.co%2FWbSeifB1F8

  • vartchoun
    vartchoun     

    Reposez vous un peu messieurs: "L’ambassadeur des États-Unis en Ukraine Jeffrey Payett a lui-même publié le 27 juillet des images satellites sur son compte Twitter prouvant que la Russie avait bombardé les forces de l’armée ukrainienne. Le ministère russe de la défense avait rapidement déclaré que ces images avaient été falsifiées. Quelques jours plus tard, un ancien officier des renseignements américains avait admis qu’il s’agissait d’un " faux " et avait déclaré être honteux des « preuves » présentées par les autorités américaines."

Votre réponse
Postez un commentaire