En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des soldats français sur la scène du crash du vol d'Air Algérie, ce vendredi.
 

La boite noire de l'avion d'Air Algérie qui s'est écrasé jeudi avec 118 personnes à bord, parmi lesquelles 54 Français, a été retrouvée ce vendredi. Très vite, les premières images de la scène du crash ont circulé: un immense cratère et des débris éparpillés, témoignant de la violence du choc. La synthèse des événements de la journée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Sienner
    Sienner     

    L'hypothèse météorologique est privilégiée, alors qu'il y a quelques jours, un expert nous expliquait que si l'épave était relativement intacte, cela indiquerait que l'avion s'était crashé et donc pencherait pour un problème météo, alors que si l'épave était éparpillée, cela indiquerait une explosion en vol, beaucoup moins cohérente avec des soucis météo. D'autant que la foudre ne fait pas exploser les avions.
    Or là, on nous annonce que l'épave est désintégrée, mais qu'on privilégie l'hypothèse météo. C'est bien la peine d'avoir des experts.

  • rebelle80
    rebelle80     

    @nabuccho78, tout simplement, il pense faire remonter sa (dé)côte, il pense que les Français vont lui être reconnaissants ! quelle pantalonnade ..

  • polo
    polo     

    Ce qui est surprenant c'est que la France s'occupe de tout enquête, recherche prise en charge alors qu'il sagit d'une compagnie étrangère, l'algérie avec des pilotes espagnols, c'est tout juste si on nous demande pas des comptes et des indemnisations à nous Français, il faudra faire payer la note à l'algérie pour toutes ces dispositions.

  • eric18
    eric18     

    moi je pense à un problème de manche au niveau de l'équipage.

  • fanfan1963
    fanfan1963     

    bonjour
    avez vous penser a une rencontre OVNI (attaque ,collision)
    je pense que oui mais comme d'habitude sa restera secret
    Cdl

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    + 100000000 on ne saura jamais la vérité... Cazeneuve comme par hasard nous a bassiné juste après la découverte de l épave que c était dû a la meteo. Alors qu aucun spécialiste ne peut confirmer ce qui s est passé. Quand on voit les débris, cet avion a été pulvérisé par un choc violent. ????????????????

  • rebelle80
    rebelle80     

    Ce matin, j'entendais que ça pourrait être dû à la chute d'une météorite ............... Que vont ils encore essayer de nous invoquer ? Les martiens ?????????????

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Cet accident est bien triste pour les victimes . Laissons faire les enquêteurs et que les journalistes arrêtent de nous bassiner avec ça. Quand on voit HOLLANDE et sa clique faire du cinéma et prendre leur airs de chiens battus ça commence a faire. le hollande est moins bavard sur les chiffres catastrophiques du chômage. Cette affaire tombe à pic pour eux.

  • Nives
    Nives     

    L'évènement est abominable, mais la presse pourrait peut être quand même parlé des derniers chiffres du chaumage qui viennent de sortir et qui sont très très mauvais !

  • ed24
    ed24     

    Si il est bien quelqu'un que je ne voudrais pas rencontrer en de telles circonstances, c'est bien M. Hollande. Vu les circonstances, tout cela ressemble à une mauvaise opération de communication! Mais bon, si certains y trouvent un quelconque réconfort, pourquoi pas! Toutes mes condoléances à ceux qui souffrent de ce drame.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire