En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les débris de l'avion d'Air Algérie éparpillés sur le sol de Gossi, à environ 100 km de Gao,
 

Le travail des enquêteurs attendus ce samedi sur le site du crash de l'avion dans le nord du Mali s'annonce délicat en raison de la désintégration de l'appareil.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • REBELE80
    REBELE80     

    Toutes mes condoléances aux familles des victimes.

  • Monique33
    Monique33     

    Comme nous sommes dans le désert, désensabler me paraît plus approprié.

  • vauban
    vauban     

    c'est prévu, l'armée s'en occupe ...

  • Monique33
    Monique33     

    Je ne suis pas experte en la matière..... mais il n'y a qu'à déterrer!

  • vauban
    vauban     

    la plus grosse partie de l’appareil est enfoncée dans le sol

  • rebelle80
    rebelle80     

    @FLIBUSTE, mon comm semble s'être désintégré lui aussi, donc je renouvelle , et je vous dis rien à ajouter à votre com de 11h !

  • geo 31
    geo 31     

    Ou sont les moteurs ????

    Difficile a comprendre .suite a un CRASH ne retrouver que des petits morceaux l'on nous cache beaucoup de choses .

    Sur 300 par 300 mètres ,c'est très réduit comme surface il devrait y avoir des morceaux plus gros,ou l'avion c'est planté dans le sable, mais l'on devrait retrouver les moteur ,de plus l'on ne signale pas d'incendie ,beaucoup de chose incompréhensibles .

  • Monique33
    Monique33     

    Il va recevoir les familles....pour leur annoncer ça? Courageux, ceux qui se sont déplacés! Je préférerais pleurer chez moi...... Mon réalisme reprend le pas.... -(. De l'économie pour les assurances, s'il n'y a pas de rapatriement.

  • titi3030
    titi3030     

    ca fait 3 jours que bfm et i télé nous parlent de cette accident d avion et nous rabache les meme choses rien de nouveau donc changer de sujet un peu

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    C'est très très très très regrettable mais ils sont morts. Que les journalistes, les représentants des associations de victimes et certains politiques pensent un peu à nos soldats sur place, dans une zone de guerre, qui sont très vulnérables pendant qu'ils interviennent sur la carcasse. Il faut récupérer les boites noires faire les constatations techniques et c'est tout. Pour le reste il faut accompagner les familles des victimes, ce n'et pas la première fois que des corps (ou malheureusement ce qu'il en reste) ne seront pas rapatriés. Une grande estime à nos militaires qui sont toujours en premières lignes pendant que les bobos parisiens se pavanent dans les salons de la république et sur les plateaux TV.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire