En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Andreas Lubitz ne répond à aucun moment à son pilote, selon Bild.
 

Le quotidien allemand Bild publie dimanche les retranscriptions des dernières minutes des sons à l'intérieur du cockpit du vol Barcelone-Düsseldorf enregistrées par la boîte noire retrouvée sur les lieux du crash.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Youyou
    Youyou     

    Malaysia airlines en mars 2014 Kuala lumpur à Pékin .
    Pas encore de fuite dans l'enquête?
    Il nous manque un New York Times dans cette affaire!!

  • Endnw
    Endnw     

    Vous pouvez virer tout le BEA , c'est quoi ces soit disant professionnel qui revendent des infos sur l'écoute des boîtes noires ! Oups pardon il en manque toujours une ! Et la pourtant l'avion n'a pas fini au fond de l'océan ! Tant que cette vaste plaisanterie et cette pseudo enquête nous expliquera pas ou est la carte mémoire de la deuxieme boite noire ! Vos versions de journalistes on s'en méfiera !

  • Papy Mougeot
    Papy Mougeot     

    Ce drame m'amène à faire une comparaison avec le pilote et le copilote qui dirigent en ce moment même notre pays, nous aussi on va s'écraser !

    l'ancien
    l'ancien      (réponse à Papy Mougeot)

    oh oui c'est bien vrai

  • pinocchio
    pinocchio     

    Est ce qu'en allemand l'adjectif ou le qualificatif se place avant ou après le nom car la traduction pourrait être " Ouvres cette porte foutue" et non pas "Ouvres cette foutue porte"

  • Youyou
    Youyou     

    Ça fait froid dans le dos quand j'ai lu l'article!!

  • dbernard
    dbernard     

    L’enquête suit son cours ...
    Si l'on pouvait passer à autre chose maintenant ...

  • archie
    archie     

    Ne nous a-t-on pas dit que seuls les bruits de respiration "normale" du copilote jusqu'à l'impact était tout ce qu'on entendait après analyse des données audio ? Pourquoi reçoit-on ces infos maintenant, on mentait aux gens ?

  • iamagic
    iamagic     

    Sur la plupart des photos, on sent la violence de cet homme!!

    Plébéien
    Plébéien      (réponse à iamagic)

    N'importe quoi. Lubitz n'avait pas du tout l'air d'un dingo, désolé. On dirait au contraire un jeune homme normal et plutôt bien dans sa tête, qui s'entretient en faisant du sport, qui est bien intégré et participe à des activités au sein de son entreprise mais aussi à coté en club. Sur d'autres photos on le voit en vacances en train de sourire et il a l'air bien dans sa tête... La presse a choisi les photos où il est en train de courir un marathon. Il va pas sourire et faire les yeux doux pendant qu'il court un marathon ! Si il avait eu l'air d'un fou dangereux, ses collègues l'auraient vu et signalé et on en serait peut être pas là aujourd'hui. Moi j'aurais côtoyé ce type je crois pas que je me serais douté un instant de ce qu'il cachait au fond de lui.

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à iamagic)

    Normal ce sont des instants où il est en plein effort et choisis par la presse pour appâter les lecteurs.
    En plus heureusement que c'était un Germain pure souche, imaginez l'ambiance si il avait été d'une origine autre.

  • bouledog
    bouledog     

    Un fou , si au moins sa petite amie avait signalé son comportement et ses paroles
    qui laissaient envisager d'une catastrophe , jamais plus une seule personne dans le cockpit
    une enquête approfondie avant aurait peut être pu éviter ce massacre ? puisqu'il avait déchiré les feuilles d'arrêt de travail , que son nom soit maudit à jamais

Votre réponse
Postez un commentaire