En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'épave de l'avion d'Air Algérie a été retrouvée à Gossi, à environ 100 km au sud-ouest de Gao, la plus grande ville du nord du Mali.
 

L'épave de l'avion d'Air Algérie a été retrouvée dans la région de Gossi, au nord du Mali. Que sait-on de cette zone? BFMTV.com fait le point.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Dina Mechri
    Dina Mechri     

    je regarde les infos sur votre chaine depuis hier et je n'ai pas entendu parler que c'est peut-être l'inexpérience du pilote espagnol dans cette région, surtout que la météo était très mauvaise ! Les pilotes de Air Algérie connaissent très bien cette région ! Mais une compagnie Low Cost comme Swiftair n'est pas en mesure de faire face a ce genre de destination !!

  • elminster
    elminster     

    Et un pauvre article de 10 lignes à 18 H sur le chômage et qui aura disparu de la une dès cette nuit...

  • Monique33
    Monique33     

    4 articles au sujet du crash d'Air Algérie ça fait beaucoup!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est le Mali qui dispose d'un allié de taille avec la France, au cas où la décolonisation au XXième siècle vous aurait échappé

Votre réponse
Postez un commentaire