En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les secouristes égyptiens sont dans l'obligation d'élargir le périmètre de leurs recherches, ce dimanche, au lendemain du crash de l'Airbus A321 dans le Sinaï égyptien.
 

Les secouristes égyptiens ont élargi de 15 kilomètres le périmètre de leurs recherches pour retrouver les 61 corps encore manquant à la suite du crash de l'avion charter russe, dans le Sinaï, ce samedi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    Sur certaines photos aérienne du crash on voit que l'avant de l'avion s'est écrasé a plat avec les ailes et que l’arriere de l'appareil est manquant. Rien n'est impossible mais je vois mal un défaut de structure suffisamment important pour provoquer ça passer inaperçu. Certains corps ont été retrouvé a 8 kilomètres du point d'impact principal ce qui indique une désintégration a haute altitude. Une désintégration due a des efforts aérodynamiques suivant une perte de contrôle total, aurait du se produire durant la descente donc plus bas et sur un trajectoire descendante, avec une zone d'impacte plus regroupée, qui plus est les ailes, plus que l’arrière de l'appareil, sont bien plus susceptible de céder en premier. Ça sent la bombe en soute.

  • jolbob
    jolbob     

    Ce ne peut être que l'acte d'un déséquilibré alcoolisé a dit notre Audacieux!

  • lacontesse
    lacontesse     

    Il semble que l'empennage soit manquant sur la queue.
    Il est indéniable qu'il y ai eu un incendie dans la carlingue.

  • Arleco
    Arleco     

    Poutine est dans de déni !!! Pauvre peuple mène par un homme qui veut bien voir ce.............. !!!!

  • Crusader30
    Crusader30     

    Bonjour,

    Vu le nombre d'infos que l'on veut bien nous communiquer, il n'y a plus de doute sur une explosion provoquée, par qui? Hélas il ne faudra pas chercher bien loin, les frappes russes en Syrie ils les paient chers les russes, en espérant que leur vengeance soit impitoyable face à ces barbares, et qu'enfin une vraie coalition se créé, pour la tranquillité de pauvres gens dans le monde victimes d 'attentats barbares et gratuits.

    lacontesse
    lacontesse      (réponse à Crusader30)

    une explosion d'un moteur? Celui de gauche avec perte de l'empennage situé dans son axe. perte de contrôle de trajectoire et mise en vrille. Les structures auront lâché.
    Sur les images, on voit nettement les volutes noires d'un feu de kérosène.
    Mais il est possible que ce soit une bombe.

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à lacontesse)

    Bonsoir lacontesse, les explosions de réacteurs sont de plus en plus rare et sur les nouveaux aéronefs ils entraînent rarement l'arrachement de l'aile porteuse. Et un Air bus en altitude de croisière de 25 ou 30 000 pieds peut voler sur des centaines de kilomètres afin de revenir à son point de départ ou un aéroport le plus proche.
    Je ne suis pas expert du BEA mais un ancien de l'aéronavale.
    Vu la large surface au sol des dégâts, ça a du péter très fort en haute altitude plus dépressurisation , courbe de descente très raide et subite..la suite hélas on la connait.
    Des résidus de poudre doivent être partout sur les structures internes et externes de l'appareil....je reste persuadé que les pontes du BEA connaissent les résultats.
    Que ces pauvres gens innocents reposent en paix.
    Bonne soirée Madame

  • Tésèrieux
    Tésèrieux     

    Dur est d'admettre qu'à cause des frappes Russes en Syrie, Poutine devient un cible comme les autres.

    lacontesse
    lacontesse      (réponse à Tésèrieux)

    L'URSS n'a jamais réussit du temps de la grande armée rouge à écraser les talibans Afghans. La Russie, seule et avec de graves problèmes financiers ne pourra pas mater une guerilla qui cette fois est mondialisée.
    Un Homme seule et déterminé peut faire bien plus de dégâts qu'une bombe à 300 000€.

  • L'imprécateur
    L'imprécateur     

    Un rayon de 15 KM ?
    L' avion a donc explosé ?

Votre réponse
Postez un commentaire