En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les administrations françaises ont mis leurs drapeaux en berne, lundi 28 juillet 2014, en mémoire des victimes du vol Air Algérie.
 

Alors que le Bureau d'enquêtes et analyses (BEA) travaille actuellement sur le lieu du crash du vol Air Algérie, qui a fait 118 morts, les boîtes noires de l'avion vont être remises aux autorités françaises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Easy
    Easy     

    Vos propos sont honteux et scandaleux ! De quelle population parlez-vous ? Plus de cinquante de vos concitoyens sont morts et si cela ne vous touche pas ayez au moins la décence de respecter les victimes.
    Il aurait peut-être fallu que ces personnes choisissent une autre compagnie aérienne ?

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    Les morts de l'accident ferroviaire de Brétigny-sur-Orge ont moins d'importance! F.H. espère remonter sa cote de popularité par la population touchée par cette catastrophe aérienne. °Pas de doute sur sa compassion mais c'est un peu exagéré par rapport aux autres victimes d'accidents.

  • 7auPoint
    7auPoint     

    Hollande >>>Égal à lui même (c'est a dire en dessous de tout ) " promet de "ramener tous les corps en France">>>>>Il aurait pu prendre conseil auprès de conseillers plus intelligents que lui avant une telle affirmation car quand on voit le lieu du crash et l'état de l' avion , mieux vaut écouter Le chef d'état-major particulier du président burkinabè, le général Gilbert Diendiéré, a affirmé que>>>>>> la récupération des dépouilles mortelles serait extrêmement difficile, voire quasiment impossible,<<<<<<<

  • Axelyon69
    Axelyon69     

    France: Encore des COUACS de nos amateurs du gouvernement actuel, mais cette fois là des couacs Internationaux.. la colonisation en Afrique est finit depuis longtemps Mr Hollande dans le crash de l'avion AH5017 il y a d'autre nations comme l'Algérie,le Mali,le Burkina Faso.. Bravo à Mr Fabius pour avoir traité avec le Qatar & la Turquie (pays sponsorisant le Hamas,les salafistes etc..) pour essayer d'avoir un cessez le feu à Gaza..
    & encore bravo à Mne Ségolène Royal pour faire confiance à l'Italie dans le transport du Costa Concordia en suivant de sa présence à bord d'un bateau FR tout le trajet du paquebot.. ne nous posons pas la question, "Pourquoi la France exporte de moins en moins à l'étranger..." vue l’image magnifique de la France promus par notre gouvernement actuel..

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Ce serait bien aussi les" drapeaux en berne " (1 fois ) par An , pour tous les décès de la route et des autres transports , nettement plus logique !

  • marina21
    marina21     

    beb moi aussi .... si il y a quelque chose à cacher, ce sera plus facile !

  • marina21
    marina21     

    Malgré tout le respect dû aux malheureuses victimes, 3 jours de deuil NATIONAL … pour un accident (comme ils nous l'affirment tous avec véhémence depuis le début,) est totalement disproportionné . C'est une odieuse et lamentable récupération politique et médiatique, avec en prime Royal et Taubira au quai d'Orsay avec les familles endeuillées !!!! C'est un dramatique et regrettable crash, mais qui ne nécessite pas de tels discours et décisions inappropriées (rapatriement de tous les corps, une stèle ...). Se focaliser sur le cas des 5 millions de chômeurs - et dont on n'a pas entendu le moindre mot - serait plus justifié car çà c'est une vraie catastrophe économique !!!!!!!. Quant à moi, mon drapeau personnel est en berne depuis mai 2012 ….

  • Sissi08
    Sissi08     

    Quoiqu'il fasse, il aura un mal fou à retrouver l'Estime de la plupart des Français, alors il se tourne vers las Autres.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Il veut se refaire une santé politique auprès des français ,mais c'est plutôt raté comme tout ce qu'il a "entrepris" depuis qu'il est au pouvoir

  • rowl
    rowl     

    Et le terrain a été "nettoyé (vols)" et brûlé avant l'arrivée de nos soldats ...

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire