En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancienne petite amie d'Andreas Lubitz confie les pensées morbides de ce dernier.
 

Le profil du jeune copilote soupçonné d'avoir provoqué le crash de l'avion de Germanwings se précise. Selon son ancienne petite-amie, le jeune homme de 27 ans lui avait confié ses pensées morbides.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Pourquoi en Allemagne ,ils disent qu'il s'est converti à l'islam en 2009 ?

    lesemian
    lesemian      (réponse à Pasquinel)

    Parce-qu’ils l'ont lu sur facebook, sur de faux compte que des petits malin ont ouvert en usurpant le profil de Lubitz, et que d'autres phobiques adeptes des théories du complot colportent pour récupérer cette catastrophe et semer le trouble en salissant la mémoire des 150 morts et des milliers de leurs proches, familles et amis...Tu es content de la réponse Pasquinel?

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    On nous raconte des conneries depuis le début

  • pistache33
    pistache33     

    et pourquoi n'a t elle rien dit. Elle a une part de responsabilité cette fille.

  • kris
    kris     

    comment,elle est hotesse de l'air et n'a meme pas prevenu la compagnie ou leur controle medical de ces effarantes revelations? c'est grave,à moins qu'elle soit aussi cinglée que son petit ami pilote !

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    C'est la petite amie qui risque d'avoir maintenant de sérieux problèmes si elle a prévenu personne.........ça s'appelle la chaîne de responsabilité.

  • l'ancien
    l'ancien     

    y'à d'autres moyens plus honorables pour se faire connaitre du monde entier,"chanteur,acteur,sportif,etc ,sauf politiciens"

  • iamagic
    iamagic     

    Où est mon commentaire?? Pourtant très correct!!

    Facebook-10153039282168889
    Facebook-10153039282168889      (réponse à iamagic)

    Vous n'êtes pas le seul dans ce cas ..... ça s'appelle la Liberté d'expression Dirigée !!!! Si vous n'allez pas dans le sens de la chaine, on supprime vos commentaires ..... peut être aurez vous le loisir de lire cette réponse, peut être, que j'ai perdu mon temps à l'écrire, puisqu'un modérateur "objectif" l'aura supprimé !!

    Arcadia
    Arcadia      (réponse à iamagic)

    Moi aussi, mais quand le système de censure vous a dans le viseur c'est peine perdue.

  • iamagic
    iamagic     

    Je propose que l'on ne parle de lui qu'en disant le co-pilote, car c'est avoir un égo surdimensionné que de vouloir avoir son nom dans la presse! S'il avait voulu faire perdurer son nom, le meilleur moyen était de faire des enfants! Je ne dirais pas qu'il était déprimé, mais que ce sont des meurtres avec préméditation! A la place de son ex-petite amie, je ne me sentirais vraiment pas bien de ne pas avoir alerté les autorités...

    Youyou
    Youyou      (réponse à iamagic)

    Il censure mes messages !!

    Youyou
    Youyou      (réponse à iamagic)

    Exact!

  • adour64
    adour64     

    C'est valable pour de nombreux métiers à risque. Contrôleur aérien, aiguilleur SNCF conducteur de bus,.......
    On veut défendre le secret médical, mais on ne veut pas en assumer les conséquences. Faut assumer nos choix, ou du moins ceux que certains intellectuels, et autres personnalités médiatisées veulent nous imposent, avec l'appui d'une partie de la population.

    yin yang
    yin yang      (réponse à adour64)

    En même temps il s'agit du choix des allemands là, allez leur dire ça à eux, ce ne sont ni nos intellectuels, ni nos personnalités médiatisées qui nous ont imposé quoique ce soit en ce qui concerne cette tragédie !!! Pourquoi tout ramener aux français ???? Il n'y a que les montagnes qui sont françaises dans cette histoire !!!!

    yin yang
    yin yang      (réponse à yin yang)

    Oh oh pardon les pouces en bas, y a aussi une parti de l'avion qui est française.... autant pour moi

    adour64
    adour64      (réponse à yin yang)

    L'enquête est sous l'autorité des autorités françaises. Il est bon de tirer des conséquences de toutes les causes d'accidents dans le monde.
    L'avion, les moteurs franco-américains, les équipement internationaux ne semblent pas en cause. Sans être cynique, je dirai que c'est un soulagement pour l'industrie européenne et l'emploi en France

    yin yang
    yin yang      (réponse à adour64)

    Mais là les conditions de cet accident n'ont rien à voir avec "nos choix", ou "nos intellectuels", encore moins avec "une partie de notre population"...

    adour64
    adour64      (réponse à yin yang)

    Oui sur le choix de la défense "intégriste" du secret médical. Le médecin traitant doit contacter le médecin de l'entreprise ou une autorité médicale à créer, qui prendra une décision.
    Mais les patient n'iront plus consulter si ils en connaissent les conséquences, pas simple je l'avoue, mais le secret médical n'est pas un tabou inviolable.

  • Pseudome
    Pseudome     

    De nombreux suicides existent partout dans le monde, ils sont des messages véritables depuis longtemps. ils disent ainsi : les systèmes qui existent ne nous conviennent pas, il faut les changer, il faut d'autres façons de vivre, d'oeuvrer pour le bien-être de l'humanité.
    Lui a agi ainsi également ... Il est plus que temps de tout améliorer partout, parce qu'il y a des gens qui en souffrent. Or, nous voulons un univers où tout le monde doit être bien. Nous voulons une humanité équilibrée et constructive, inventive dans le bien (pas le mal) !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire