En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La carcasse de l'avion, après le crash et l'incendie, à San Francisco.
 

Les autorités américaines ont livré dimanche soir les premiers éléments de l'enquête sur le crash de l'avion à San Francisco samedi. Le pilote aurait demandé l'autorisation de ne pas atterrir une seconde avant l'impact.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Alan21
    Alan21     

    Aux dernières nouvelles le pilote était en formation , il avait seulement 42 heures de vol !!!

    @ Ppimoustaches = et ouais c'est difficile à admettre que l'alcool est une drogue dure , quand tu auras vu de la famille se faire tuer sur la route par des alcooliques ou des amis faire une overdose (un coma éthylique) , vu des collègues de travail ruinés leur vie ... etc tu penseras peut-être autrement !

  • Critique38
    Critique38     

    les moustaches de papi lui ont envahis la boité crânienne au point de lui faire prendre des positions extrêmes qui empechent l'expression d'opinions!!! . J'espère qu'il aura assez d'humour et de tolérance pour lire ce post. Pour etre plus sérieux, un pilote en formation sur un nouveau type d'appareil, même chevronné, a toute la responsabilité en place pilote, de l'atterrisage. Les vitesses d'approche ne semblent pas avoir été respectées pour cet aéronef. l'erreur professionnnelle et le manque de présence d'esprit en phase d'atterrisage est manifeste

  • Vendetta
    Vendetta     

    Lol papi, alors l'ancien on a pas pris sa gougoutte ce matin ? Ben déjà toute on verra ce que dit l'enquête, mais surtout comme le fait remarquer Alan21, il peut aussi avoir commis une faute de pilotage, et même avoir été sous l'emprise de l'alcool. A ce sujet je vous ferais remarquer qu'il y a un peu, un récent article a défrayé la chronique dans la rubrique fait divers. Un pilote de ligne, commandant, s’apprêtait à monter dans l'avion alors qu'il était bourré, et oui voyez que le sujet tombe à point nommé :)

  • papimoustaches
    papimoustaches     

    Alan21 doit être un grand malade il ne parle que d alcool et drogue
    il faudrait lui interdire de lui donner la parole dans toutes les rubriques

  • olive74
    olive74     

    en 2017 aussi , la boite noire nous montrera qu'il avait un cerveau lent !!!!

  • Alan21
    Alan21     

    Comment un pilote chevronné pourrait commettre une aussi grosse erreur ? Bon ok les outils électroniques d'aide à l’atterrissage sur le tarmac était en maintenance donc il pilotait à vue mais ça ne devait pas être sa première fois dans ce cas ? Alcool !, Drogue ? fatigue ? A suivre ....

Votre réponse
Postez un commentaire