En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack obama prend à cannes un cours accéléré de politique européenne
 

CANNES (Reuters) - Barack Obama a été omniprésent ces deux derniers jours à Cannes, où il a pris un cours accéléré en politique européenne lors du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • teleclean
    teleclean     

    Je suis aux USA et je peux vous dire que le Président Obama est très contesté sur presque toutes les décisions qu'il prend.La seule différence ici, c'est la mentalité les américains ne sont pas toujours en train de gémir ou se plaindre. Ce qu'ils veulent? c'est voir leur pays se relever et vite,ils n'attendent pas le social que veut instaurer justement le Président Obama, c'est pour ça que je doute que Monsieur Obama fasse un deuxième mandats!A votre question pourquoi il y a des ministères de l'éducation on se le demande? peut être pour apprendre le respect,en écrivant SEULEMENT Monsieur Sarkosy ou Madame Merkel c'est la moindre des correction et c'est tout simplement.... de l'éducation!!!

  • D'mocrate
    D'mocrate     

    pas impensable que c'était le bal des faux culs et des futurs battus aux prochaines élections....mais que ne faut il pas faire pour sauver les appences!!!

  • soizic35
    soizic35     

    si j'ai bien suivi ce sont merkel et sarkozi les futurs battus qui donnent des leçons de democratie à obama president d'un pays hautement plus democratique et liberale que les despotes qui les conseillent ????
    la grance difference entre sarkozi/merkel et obama ce dernier n'a pas peur de son peuple ???
    obama est soutenu par le sien sarkozi et merkel ne sont plus representatif des populations car en ayant refusés les votes des urnes ils ne sont plus credibles point barre
    au lieu de donner des leçons aux autres les dirigeants europeens seraient bien inspirés de respecter et ecouter leurs peuples qu'ils prennent pour des imbeciles ????(on se demande d'ailleurs pourquoi dans ces conditions il y a en europe des ministéres de l'education ????)
    rendez vous en 2012
    cartons rouge de soizic35

Votre réponse
Postez un commentaire