En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cour suprême mexicaine accepte d'examiner le dossier Cassez
 

La cour suprême du Mexique a accepté d'examiner le recours en révision déposé lundi par la Française Florence Cassez, a-t-on appris mercredi de source diplomatique mexicaine à Paris.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • koja 33
    koja 33     

    les gens quand ils s'en vont dans tous ces pays se croient bien souvent en terrain conquis et bien là je pense qu'elle aura compris.
    Mais faire croire aux autres qu'elle ne savait rien à qui veut-elle faire croire cela

  • poker 66
    poker 66     

    cela n'a rien à voir avec Sarkozy ou pas, elle n'avait qu'à pas y aller c'est tout.

  • Casse -croûte
    Casse -croûte     

    1°loi de la constitution française:
    tout Français emprisonné à l'étranger est:
    -soit innocent
    -soit mal jugé
    -soit allergique aux prisons du dit-pays
    -soit trop malade ou trop vieux pour supporter la captivité
    -soit Français tout court

  • BVB
    BVB     

    nan mais elle savait tres bien pour son mec. ses parents le connaissaient brefff vive mericoo elle nous les brises casse et ses parents

  • ah bon !
    ah bon !     

    Dans le fond je pense comme vous ...toute cette histoire est de l'eau de boudin ...Ses hurlements d'innocence , je serai à sa place je l'ai pousserais aussi ...Si elle arrive à renter en France avec la remise de peine et son préjudice moral , elle fera 6 mois ...C'est pour cela que nos amis mexicains qui nous connaissent bien ne veulent pas lâcher l'innocent agneau égaré ... C'est triste pour ses pauvres parents qui sont eux les vrais victimes dans cette triste affaire !...

  • ah bon !
    ah bon !     

    Laissons la justice mexicaine faire son travail arrêtons tous ces commentaires à la con ! regarder un dossier ne veut pas dire y trouver l'innocence ....Chut de la sérénité si vous voulez le miracle ...

  • amédée.pouligny
    amédée.pouligny     

    Sarko en voulant lui rendre service avec l'espoir de l'emmener dans une des chambre de l'Elysee ne lui a pas rendu service, bien au contraire il l'a mise un peu plus dans la merde. Un guignol déguisé en chef d'état fait ingérance dans les affaires pénales d'un pays, jamais les De.Gaulle, Miterrand ou chirac n'auraient engagé la France dans un tel ridicule en menaçant le mexique qui combat le crime sans pareil auquel il est confronté et que si des françaises viennent en rajouter, où va t'on ?

  • amédée.pouligny
    amédée.pouligny     

    ...
    Jamais une gonzesse ne pourra prétendre n'avoir pas été au courant des combines de son mec qui était spécialiste dans cette forme de délinquance et elle prenait son pied à le voir faire, elle a voulue de l'adrénaline méxicaine ! Alors il faut qu'elle accèpte la justice méxicaine.

  • Mathieu49
    Mathieu49     

    Attendez, cette femme je ne veux pas qu'elle devienne une martire, elle ose nous faire croire qu'elle n'était pas au courant des activités de son mari ? mais elle se moque de qui ????? Qui est capable de croire ca ?

  • crainquebille14
    crainquebille14     

    Elle doit etre pistonnée celle là,depuis le temps qu'on nous bassine avec sa libération.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire