En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les corps ont été découverts dans la lagune d'Abidjan.
 

Deux cadavres, en cours d'authentification, ont été retrouvés mardi en Côte d'Ivoire. Selon des informations BFMTV, il s'agit bien de ceux des otages français enlevés le 4 avril à Abidjan. Plusieurs suspects ont été arrêtés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • soizic35
    soizic35     

    sarkozi a les morts selectifs celà ne fait aucun doute????
    ouattara un vrai democrate mis en place par le sieur (seigneur) sarkozi il a l'air malin notre cow boy roi de la democratie à coup de canon et de missiles ???
    rappel il a été le seul dirigeant europeen (cherchez l'erreur) à aller à l'investiture du democrate ouattara ??? celà en dit long sur ce saigneur ivoirien (seigneur)
    MAUVAISE NOUVELLE CELUI QUE SARKOZI VIENT DE SOUTENIR EST EN FAIT UN DESPOTE SANGUINAIRE N'AYANT COMME CARTE DE VISITE QUE DES CHARNIERS ET SON CORTEGE DE MORTS VIOLS TORTURE ET COMPAGNIE (170 victimes apres l'investiture rien que celà ) ??? MAIS QUE FAIT LE ROI SARKOZI !!!!RIEN IL A VRAIMENT L'AIR D'UN CON NOTRE PRESIDENT D'AVOIR REMPLACE UN SEIGNEUR PAR UN AUTRE SAIGNEUR ??? ELLE EST BELLE LA DEMOCRATIE A LA SARKOZI MAIS AU FAIT EST-CE LE VRAI MOTIF POUR ALLER FAIRE LA GUERRE EN COTES D'IVOIRE MAINTENANT ON SAIT QUE NON ET EN PLUS IL PAIE NOTRE SAIGNEUR FRANCAIS
    EN 2012 SARKOZI DEGAGE
    CARTONS ROUGE DE MICHEL

Votre réponse
Postez un commentaire