En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Costa Allegra : « Des conditions d’hygiène déplorables »
 

Fatigués, les 627 passagers du navire Costa Allegra sont arrivés ce jeudi sur l’île de Mahé, aux Seychelles. Une délivrance après trois jours sans eau ni électricité, comme le raconte un passager sur RMC.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • hesperus31
    hesperus31     

    Ils s,en souviendront de cette Croisière GASTROnomique !

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Je pense qu'il valait mieux être sur celui qui croisait aux large des Seychelles que sur celui qui croisait au large (si on peut dire) de l'Italie

  • rognons83
    rognons83     

    En même temps sans eau ni électricité! Les lingettes ça va un moment.

  • lethon
    lethon     

    Peut'etre que le thonier pensé trouver des thons à bord du paquebot!

  • grobul
    grobul     

    il faut mettre une taxe sur les deplacements un euro du km a tout le monde;;bordel tous chez soi ;;non mais des fois !!!

  • aurelien07
    aurelien07     

    Y a pas si longtemps je crois que y a eut une catastrophe sur un bateau??? non alors svp un peut de respect pour les victimes
    Ne pas avoir d eau et d elec pendant qu'elle que jour on en meurt pas je crois
    ils etaient nourri.....

  • Noé-des-Séchelles
    Noé-des-Séchelles     

    Mr Hollande créé une taxe de 75% pour ceux qui portent pour ces croisières de luxe hors de nos frontières; C'est un véritable scandale tous ces retraités qui se prélassent et s'amusent sur ces paquebot! VITE UNE NOUVELLE TAXE CONTRE CES PRIVILEGIERS

  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    Je les plains de tout mon coeur ces braves touristes....rendez vous compte que sans Clim et sur le Pont supérieur, il y a des "Bimbos" qui ont pris des coups de soleil !
    Messieurs les journalistes et reporters Télés, ayez un peu de pudeur !Savez vous que la plupart des passagers vont passer une semaine "gratuite" en bord de mer dans les palaces des Seychelles ? On croirait que les journalistes ont sauvé le "Radeau de la Méduse" !

  • TuChLiNg
    TuChLiNg     

    @Tiss : On évite de parler de culture lorsque l'on ne sait pas écrire un minimum correctement, il me semble !

    C'est sûr que sans WC fonctionnels ça devait être la galère ! C'est pas comme si ils chiaient dans un seau et le jetait à la mer (le seau bien sûr !)...

  • mamy 76
    mamy 76     

    cà aurait dû être un minimum, mais costa n'a même pas l'éducation ...... ils vont pouvoir brader leurs croisières, vaut mieux prendre une bonne assurance "décès"
    ha ha ha !!!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire