En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux ans après le crash du rio-paris, des corps toujours repêchés
 

PARIS (Reuters) - Deux ans après l'accident du Rio-Paris, les recherches se poursuivent au large du Brésil, où la carcasse de l'avion a été...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • nanard21
    nanard21     

    bien d'accord avec vous l'équipage pensait lui aussi a "sauver sa peau" lui et les passagers étaient dans la même galère,une pensée a tout ceux qui ont laissé leur vie dans cette catastrophe.

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    Même si la bêtise a pu être faite par cette équipe ...Qui est responsable du niveau de qualification des ces techniciens supérieurs , de leur compétence d’après vous...En France chez Air France les pilotes c'est l'état dans l'état ..Le statut de CDB un héritage du statut de commandant de navire du siècle de Colbert ...surréaliste Il est grand temps de vivre dans la réalité de son temps , chacun à sa place , le débat de fond devrait être ouvert ...C'est important pour cette entreprise en chantage permanent ...

  • zizanixlebad
    zizanixlebad     

    que des maladroits ces pilotes alors ?
    finalement MERMOZ, ST EX , NUNGESSER et plein d'autres ils ont pas ramené l'avion...
    AIRBUS devrait fabriquer des robots pilotes alors !
    personnellement,je trouve ignoble d'oser critiquer des pilotes qui ont eu 3 minutes pour se battre avec une informatique de merde et un fer à repasser volant tout cela en pleine nuit et dans la tempête !
    AIRBUS envisage sans doute de mettre son patron ou un des gros actionnaires dans les 12 premiers vols ???

Votre réponse
Postez un commentaire