En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est à bord d'un avion d'Air France que les cercueils des deux otages français retrouvés morts samedi au Niger se sont posés, mercredi matin, à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle.
 

Les dépouilles d'Antoine de Léocour et Vincent Delory, tués ce week-end après leur enlèvement au Niger, sont arrivées par avion ce mercredi à l'aube à l'aéroport de Roissy-Charles de Gaulle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • titus5
    titus5     

    Il y en a marre du battage médiatique crée lors de décés de Français qui se rendent dans des pays hostiles où résident un nombre important de membres islamistes d' AL QUADIA.
    On prévient ces personnes de ne pas se rendre dans ces pays. Ils y vont quand même, ils n'ont qu'à en assumer les conséquenceS

  • DAUPHINOIS
    DAUPHINOIS     

    mes condaléances aux familles et une forte pensée pour Vincent et Antoine !!

  • NANA73
    NANA73     

    En cette douloureuse épreuve, je présente mes condoléances aux Familles.

  • NANA73
    NANA73     

    Bravo! Tout est dit! 100% d'accord!

  • //////////////////
    //////////////////     

    Michou et Pavlova, je suis bien d'accord avec vous. Quel tapage médiatique !!!

  • ////////////////
    ////////////////     

    oui vous avez tout à fait raison. Tout est dit.

  • Ricou46
    Ricou46     

    Votre message est intéressant, il va légitimer les violences qui devraient arriver en Europe ... effectivement le problème à deux faces et bein entendu vous n'e xposez qu'une seule celle qui vus arrange, celle de la victimisation des musulmans et pas celle de l'imposition des musulmans d&ns une société basée sur la laicité, et les musulmans ont bien compris que l'espace de liberté permet de revendiquer la différence et d'imposer les precpete religieux musulman. Exemple la viande hallal dans les écoles ou les mus0ulmans sont majoritaires ? pourquoi le retrait des sapins de noël dans les école alors que ce n'est absolument pas religieux ... et o je peux multiplier les exemples. Donc cette liberté des démocraties permets aux musulmans d'imposer leur préceptes religieux sous le principe fallacieux de la laïcité. Et que faites vous des barbus en France qui avec de portes voix sur les places des villes annoncent clairement que le Code pénal, bafoue les lois du Coran ... y voyez-vous une une intégration quelconque et une grande tolérance et ouverture d'esprit. Je pense que si la majorité des français est loin d'être homophobe, les revendications loin d'être égalitaire mais totalitaire les français et étrangers de confession musulmane crée cette crainte qui est loin d'être non fondée.

  • jojo42000
    jojo42000     

    vont nous faire croire que le sahel est truffé de bornes wi-fi, et de relais de téléphone. Allons, c'est quoi la réaction? La même que pour les morts en tunisie et en algèrie? Ah oui, une minute de silence et une marche blanche.

  • mar17
    mar17     

    … vos propos m’amènent réfléchir et je ne sais pas si la violence a débutée parce que la France est islamophobe ou si la France est devenue islamophobe depuis que la violence des musulmans s’intensifie ???? Vous c’est, savez l’éternelle question de l’œuf et de la poule !!!!.....

  • libellule47
    libellule47     

    mais qu'est ce que tu racontes, faire passer des lois qui interdisent quelque chose qui de toute façon avilit la femme n'engendre que la violence de gens ignorants et inquisiteurs qui méritent d'être remis dans les rangs et d'apprendre a respecter le pays dans lequel ils vivent, en malaisie qui est un pays musulman il est interdit de se presenter avec le voile integral dans les services publics, il n'y a pas de violence pour autant et s'ils essaient la loi est là pour leur en faire passer l'envie, je n'ai voyagé dans aucun pays ou la délinquance est aussi inexistente mais bien sûr on n'est pas a genou et à la solde des voyous là bas, il ne faut pas confondre taper sur les musulmans avec les controles a répétition par ex et interdire quelque chose qui ne fait pas partie de notre conception du respect de l'individu, seulement plus ça va plus certaines personnes exigent de faire leur propre politique de malfrat dans ce pays et il n'y a pas d'autre réponse que la loi et je ne vois pas ou est la violence la dedans, vous vous sentez agressé sans cesse dès que l'on ne vit pas comme vous allez donc faire un tour en tunisie ou en algerie tiens eux ne demanderaient pas mieux surement de venir et de respecter nos lois.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire