En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le leader nord-coréen Kim Jong-Un
 

La Corée du Nord a annoncé vendredi une "percée" dans ses capacités de défense après le test d'un missile tactique de haute précision répondant à des tirs d'exercice effectués par la Corée du Sud le long de leur frontière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "la main noire"... Il ne sait pas quoi faire pour faire parler de lui, le bébé rose ! :))

  • ebe5
    ebe5     

    Peut-être parce que la Corée du Nord à les moyens de répliquer et de faire mal.

  • montagne31
    montagne31     

    USA, France, Angleterre possèdent des technologies permettant de surveiller chaque faits et geste d'un ennemi: radar, satellite, sonde, sous-marin, agents secrets. Pourquoi n'arrete t-il pas les coréens. Les champs de cocaine et de cannabis sont clairement identifiés par satellite, pourquoi ne sont elles pas bombarder pour éradiquer les trafiques de drogues. C'est sur et certain on a les moyen de faire ça mais au lieu de ça on bombarde des civils dans les pays du moyen orient.

Votre réponse
Postez un commentaire