En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Corée du Sud: accro aux jeux vidéo, il laisse son fils mourir de faim
 

La police sud-coréenne a indiqué mardi avoir arrêté un homme, soupçonné d'avoir laissé son enfant mourir de faim tandis qu'il passait ses journées sur des jeux vidéo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Etiennedu33
    Etiennedu33     

    J'espère que la justice de ce pays, qui, soit dit en passant, ne peut pas être pire que la justice française, va le mettre en taule pour perpette et sans internet ni jeux vidéo que ce soit!

  • vankrys
    vankrys     

    c'est la faute a un comportement excessif et un mauvais équilibre mental. Ce n'est pas un problème du jeux video mais un problème de responsabilisé les jeunes parents sur leurs obligations parentales.

  • deepc
    deepc     

    C'est un peu comme chez nous, les accidents de la route mortels sont la faute du beau temps ! La-bas c'est pareil, si les enfants meurent c'est à cause des jeux vidéos. Mais c'est jamais la faute des personnes du à leur comportement.

Votre réponse
Postez un commentaire