En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le leader nord-coréen Kim Jong-Un, en mars dernier.
 

La péninsule coréenne vit dans la tension depuis que la Corée du Nord a effectué son troisième essai nucléaire en février. Ce dimanche, le Nord préparerait de grandes manœuvres militaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Julien Miler
    Julien Miler     

    apui sur bonton Pyongyang

  • A Jamais
    A Jamais     

    Ils sont inquiet tout les ans en même temps...et de toute manière la Corée du Sud ne peut pas rêver mieux qu'une guerre entériné par la Corée du Nord ! Pourquoi ? Parce que même la Chine ne pourra trouver d'argument politique et alors nous pourrions y aller et raser ce pays une bonne fois pour toute. Par contre l'onde de choc économique on va le sentir !

  • janpass
    janpass     

    il est assez comique, ce gros con ... c'est déjà ça. C'est vrai qu'il ne lui manque qu'une tututte. Les services secrets occidentaux ne pourraient pas le liquider. Non, il n'y a rien d'intéressant en Corée sauf qu'il ne faudrait pas que les coréens du nord fassent comme les roms ensuite et viennent nous sucer...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il en fait, du bruit, bébé-rose ! redonnez-lui sa tûtût et qu'il nous fiche la paix !

  • frankun
    frankun     

    Malheureusement il n'y a pas de pétrole ou de mine d'uranium en Corée du Nord...C'est pour cette raison que personne ne bougera.

  • anton62
    anton62     

    voila ce qui se passe quand on met un fou a la tete d'un etat,quand a la population ce sonts de vrais moutons.

  • lili817
    lili817     

    Ce n'est que du bluff, il n'osera jamais attaquer la Corée du Sud. Il sait très bien que si il bouge le moindre petit doigt, son état sera rayer de la carte en moins de deux.
    La Corée du Nord de Kim Jung Un , quelle blague.

Votre réponse
Postez un commentaire