En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Conseil de sécurité de l'ONU.
 

Le Conseil de sécurité se réunit en urgence, mardi, pour examiner la manière de réagir au nouvel essai nucléaire nord-coréen.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    Oh les vilains : l'iran la corée on n'est pas d'accord ! ça leur fait une belle jambe et ces pays dirigés par des cinglés font ce qu'ils veulent !

  • Gargantua
    Gargantua     

    Oh les beaux guignols, ils se réunissent pour quoi ? La Corée à l'arme nucléaire, et bien c'est un peu tard pour agir maintenant....Ils ne feront rien, beaucoup trop lâche...Quand à l'Iran, ils font de beaux discours encore une fois, mais rien pour les empêcher d'avoir l'arme nucléaire....Et puis il y a encore pas si longtemps nous faisions nous aussi la même chose....

  • moimeme
    moimeme     

    je ne suis pas un pro Nord Coréen ! Mais c'était les pays occidentaux s'en donner à coeur joie (France et usa, par exemple) des essais nucléaire au mépris des règles de sécurité, tant humaines qu' écologiques (le pacifique, le Sahara (au jour d'aujourd'hui, il est impossible à l'homme d'y rester 5 minutes, tant le taux de la radioactivité est élevé) Pourquoi il n'y a jamais eu de réunion d'urgence !

Votre réponse
Postez un commentaire