En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Photo datée d'avril 2012 de Kim Jung-Un
 

La Corée du Nord a réparé les dégâts causés par des inondations dans son centre nucléaire et pourrait procéder sans délai à son troisième essai.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Winteria
    Winteria     

    oue bon ça fustige les deux. Je pars du principe que l'équilibre de la terreur et la dissuasion que représentent les armes nucléaires ne peuvent fonctionner que si les deux pays opposés les possèdent tous les deux, parce que les armes, on a beau dire, c'est fait pour être utilisé, et je pense pas que les américains ou les russes pendant la guerre froide se seraient gênés pour les utiliser si le camp d'en face n'avait pas eut de quoi répondre. C'est problématique si on a un taré dangereux au pouvoir... j'espère juste que ni Mahmoud Ahmadinejad, ni Kim Jung-Un n'est taré.

  • guisaim
    guisaim     

    Si les experts estiment qu'il y a encore le temps avant que la Corée du N. ait une capacité nucléaire, restons assis sure notre cul et attendons !!! C'est plus facile de fustiger l'Iran que la Corée !

Votre réponse
Postez un commentaire