En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Corée du Nord menace la Maison Blanche
 

"Seconde après seconde, la guerre nucléaire se rapproche", assure une commentatrice dans une vidéo postée par le régime de Pyongyang sur Youtube.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Sandra972
    Sandra972     

    @Alain Cluber 3éme guerre mondiale, il ne faudrait pas exagérer...
    Si les médias n'en parlent pas beaucoup c'est parce que la Corée du nord reste un pays tout à fait insignifiant. Ils font simplement parti des quelques pays qui sont là pour nous divertir en s'agitant un peu.

  • Lascar francais
    Lascar francais     

    Oh! Je crois que c'est la propagande la plus explicite que je n'ai jamais vu! Même les nazis et les soviétiques ne donnais pas clairement le nom de leur ennemis (avant le conflit)!

  • Alain Cluber
    Alain Cluber     

    Pourquoi les médias TV n'en parle pas au infos

  • Alain Cluber
    Alain Cluber     

    Ca va mal finir! De toutes façons malheureusement une 3eme guerre mondiale nous pend au nez! Espérons que ca soit qu'un coup de bluff de mauvais goût pour intimidé le géant Américain

  • A Jamais
    A Jamais     

    " La Corée du Nord menace la Maison Blanche " -- Oui oui attend ton tour espèce de malade, on s'occupe déjà de l'Iran et ensuite on s'arrange avec la Chine et on viens vous refaire le portrait. Pas le choix, là ce n'est plus seulement un gouvernement de merde totalitaire, c'est aussi un danger pour le reste du monde...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est une guerre en images de synthèse. ça me rassure.... Jusque là, ça va. ... Juste des inventions abracadabrantesques pour amuser le peuple... Après tout, pour la guerre d'Irack, les armes de destruction massives étaient du même métal :)).. c'est ensuite que les vrais faux cons se sont un peu plantés.... Non, finalement, ça ne me rassure pas....

  • geniette
    geniette     

    C est un malade ce type

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Ce sont des "nazis" FORCE 10 et leur "Hitler" a un égo démesure !

  • sanguin
    sanguin     

    Quand vous entendez le premier de Chine dire, notre armée a encore besoin d'entrainement pour gagner quelques batailles...IL VEUT DIRE QUOI, AU JUSTE??

  • sanguin
    sanguin     

    Et Kadafi se croyait bien invincible comme Saddam en Irak!!Un dictateur est un malade et ne se rend compte de rien!!!!Mais capable de tout!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire