En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un, également à la tête de l'armée du peuple.
 

Pyongyang a placé son armée en ordre de combat mardi et demandé à ses unités spéciales de se préparer à d'éventuelles frappes contre les États-Unis, et les îles de Guam et de Hawaï dans le Pacifique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et ben qu'il lance ses pétard, ce branlo, et il sera rayé de la carte. Au moins un qui nous footra la paix !!

  • tonton77
    tonton77     

    a force de souffler le chaud et le froid un jour on va en prendre une sur le museau et comme on a pas a faire avec des gens civilisés on va se retrouver avec une planète radio active....que feront les gens qui tirent les ficelles depuis leur paradis fiscaux?

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Le problème c'est que la Chine est son alliée !...

  • sanguin
    sanguin     

    A Jamais: le semaine dernière le numéro un chinois disait: notre armée n'est pas encore prête pour remporter des batailles!!!Ce qui veut dire, que la guerre n'est pas exclue!!!!!!!!
    Quand à l'arme nucléaire, il ne fallait pas le laissé faire, pourquoi l'ONU laisse toutes ces situations évoluer comme l'Iran????Et puis un bombardement ciblé en Corée du Nord, faut pas louper son coup, les frontières touches à la Russie et à la Chine!!!!!!!

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    il me fait peur, ce type à la tête de poupée gonflable!!! Il Il ferait mieux de s'inquiéter de nourrir convenablement son peuple. C'est un dangereux illuminé qu'il faut détruire avec sa bande.

  • Papichou
    Papichou     

    tant mieux, qu'ils attaquent, comme ça ils seront ratatinés ... le pire ce sont les pauvres coréens du Nord qui ne peuvent rien dire depuis toujours. tant pis pour eux, c'est à eux à virer cette clique de tarés....Un bel exemple de régime à la mélanchoune besancenette

  • dnomyar
    dnomyar     

    devrait changer de coiffeur ....

  • nini2505
    nini2505     

    c'est un fou furieux

  • A Jamais
    A Jamais     

    En toute logique non, il n'a aucun soutient contrairement aux apparence, la Chine ne risquera JAMAIS un conflit contre l'occident, elle n'a absolument rien à gagner et tout à perdre. La chine se dresserait contre les pays qui lui achètent leur production pour quoi ? Pour défendre ce malade qui ne leur sert que de marche pied pour peser sur des décisions internationales ?

  • geniette
    geniette     

    il est dingue ce type il faut l'enfermer dans un trou noir
    il va commettre une guerre mondial

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire