En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le leader nord-coréen Kim Jong-Un.
 

Comme son père, le dirigeant nord-coréen suscite incompréhension, crainte, et parfois raillerie dans le monde.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Scott22
    Scott22     

    Doki61 votre anti-americanisme primaire vous fait raconter n'importe quoi.
    Les bombardiers americains n'ont jamais survole la Coree du Nord mais la Coree du Sud.

  • Doki61
    Doki61     

    Pas plus que ça, mais nous même de toute façon, n'avons que faire des visages de nos dirigeants, car si c'était le cas, les fourbes manipulateurs comme Bush Sarkozy & Co n'auraient aucune chance dans nos pays ... et pourtant !!!

  • Doki61
    Doki61     

    "Dangereux au possible", vous voulez dire plus dangereux que les ricains qui s'amusent à provoquer des tensions en faisant survoler des pays "ennemis" par leurs bombardiers nucléaires ? Si l'on peut comparer avec un régime terroriste (qui se sert de la terreur pour accroitre sa domination), alors la première question qui vient est : lequel de ses 2 protagonistes est le plus terroriste ? Celui qui monte aux créneaux quand l'aviation ennemie survole son peuple, ou ceux qui tentent de soumettre la planète à leur dogme grâce à leur puissance militaire ? Il n'y a pas besoin de réfléchir pendant des heures pour admettre que le 1er groupe terroriste de la planète porte un drapeau américain, alors avant de se demander si Kim Jong-Un est dangereux ou pas, il faut déjà replacer le contexte et reconnaitre qu'il tente de garder la tête haute face aux provocations américaines, et se demander plutôt jusqu'aux les américains sont prêt à aller pour déclencher cette guerre (une fausse bombe estampillé "Perl Harbor du 11/09/2001" sur une base militaire US ? Ou des extrémistes musulmans arrivés d'on ne sait où, ce qui "obligerait" les ricains à envahir la Corée du nord afin de "libérer" ce peuple des "méchants" ?). Bref, sans extrapoler pour autant, on remarque qu'il y a encore un début de conflit, et que les ricains sont encore dans le coup, ce qui rend plus pertinent la conclusion que ce soit les USA qui sont "dangereux au possible" et menacent en permanence l'équilibre de cette planète. De toute façon, ils ne seront pas tranquille tant qu'ils n'auront pas réussit à déclencher une 3ème guerre mondiale, nous ferons donc connaissance avec d'autres "méchants" que nous autres "gentils" devront combattre afin de sauver l'humanité.

  • Hybow
    Hybow     

    Elevé dans le culte du père et du grand-père... Ce mec vit en dehors de toute réalité. Dangereux au possible !

  • stargate
    stargate     

    il a une drole de tete ce leader ?il est pas net!

Votre réponse
Postez un commentaire