En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le système THAAD est capable d'intercepter un missile à haute altitude.
 

La tension monte entre les deux Corées. Les Etats-Unis vont déployer une batterie antimissile à Guam, où ils disposent d'une base militaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • stargate
    stargate     

    Si sa pete sur la planete une chose est sur et certains ,nous les pauvres moins pauvres on sera deja morts ,plus de contrainte!!!
    Mais les riches survivront dans leurs abris- atomiques ou autres mais leurs morts le verront jours apres jours mdr!!!!

  • bubu67
    bubu67     

    2013 est une année maudite (2 morts à Koh lanta) chaumage et inflation record, des milliers de milliard de dettes,sans compter l'année du serpent, bref, les prophéties se dessinent et le destin de l'humanité s’accomplit. Voilà ce qui arrive dans un monde où l’être humain perd les valeurs morales.

  • bubu67
    bubu67     

    Exactement, et je me réjoui à l'avance de ce que vont devenir les riches, en ce qui me concerne je suis un survivaliste et j'observerais le moment venu avec délectation l' agonie et les pleurs de ces gens qui se lamenterons sur ce qu'ils ont perdu.

  • fannyfarnny75
    fannyfarnny75     

    Justement si ça pète, il y aura moins de monde !

  • mirabelle
    mirabelle     

    La Corée du nord à toujours menacé , mais la leurs nouveau chef veut absolument montrer son autorité , ses menaces son inquiétante . Et vu les tâches au pouvoir ,il y a un grand risque de guerre .

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    tout ce cinema pour masquer les problèmes économiques mondiaux et faire peur aux gens. y en a marre de tous ces va-t-en guerre de tous bords.

  • bubu67
    bubu67     

    C'est beaucoup plus compliqué que ça, les va-t-en guerre ne sont ni de gauche ni de droite, ils n'obéissent qu'à la loi du talion, et ne sont sujet à aucune prérogatives, la seule solution est l'anéantissement de la race humaine, ou sa réduction, c'est une évidence, et bientôt, une réalité!

  • bubu67
    bubu67     

    2013 est un année maudite de par son chiffre et sujette à spéculations, par ailleurs nous entrons dans l'année du serpent (ce qui n'est pas bon signe), sans relation de cause à effet (2 morts sur Koh Lanta) et j'en passe, regardez avec évidence notre politique intérieur, notre noirceur, et notre devenir. S'il venait à y avoir une explosion nucléaire sur notre planète, j'engage quiconque à aller se constituer un stock de nourriture et partir fissa dans les montagnes se réfugier, je m'y prépare déjà.

  • HHIAN
    HHIAN     

    Les va-t-en guerre sont les extrémistes de gauche de Corée du Nord. Mais peut être sont ils de vos amis ?

  • fannyfarnny75
    fannyfarnny75     

    Allez savoir ?!...pendant ce temps les partis politiques se tapent sur la goule et la crise va s'accentuer, pauvre France !...c'est certain si c'était le cas.....la dernière...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire