En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
John Kerry aux côtés de Fumio Kishida, le ministre japonais des Affaires étrangères.
 

Le secrétaire d'Etat américain John Kerry a prévenu dimanche que les Etats-Unis étaient "déterminés à défendre le Japon", que la Corée du Nord vient de menacer du feu nucléaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qui aurait imaginé une telle poignée de main il y a 70 ans ? C'est dans l'adversité, et parfois, il faut le dire, grâce à de parfaits c*nnards, que l'humanité est capable de dépasser ses querelles passées et de se serrer les coudes.

  • bubu67
    bubu67     

    Héhé, un beau pied de nez à Kim. Il doit crever de rage hahaha :) Que j'aimerais me faire petite souris pour voir sa tête. Et voilà, le cochon rose commence à perdre le soutien de son allié, la Chine, enfin, c'est pas trop tôt! Les chinois vont lui mettre la muselière et coucouche panier.Bon, on peut s'attendre dans les prochains jours à ce que la situation redeviennent plus calme.

Votre réponse
Postez un commentaire