En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Photo diffusée par l'agence de presse officielle nord-coréenne. Rassemblement sur la place Kim Il-Sung, en soutien à Kim Jong-Un.
 

La Corée du Nord a annoncé samedi qu'elle était en "état de guerre" avec le Sud et qu'elle négocierait toute question intercoréenne sur cette base.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • fannyfanny75
    fannyfanny75     

    Si, je dis bien si la Chine intervient et soutient la Corée du Nord c'est une guerre mondiale et le Japon y passera !

  • Aramis
    Aramis     

    parce que ce ne sera pas un conflit avec les Coréens du nord d'un coté et ceux du sud + les US de l'autre

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Aramis : je ne crois pas. Ses généraux, peut-être.. mais La Corée du nord cherche-t-elle surtout à sortir de son état ? en gesticulant, bébé rose se donne une marge de négociation en face du "reste du monde" . J'ai du mal à penser que les Coréens Nordistes (pas forcément bébé rose, encore une fois, mais son staff) prennent le risque d'un suicide collectif. Cela dit, vous avez raison de noter que le décorum rappelle les nazis... et ce n'est pas une bonne nouvelle. Avec les fanatiques, tout est possible. Hélas

  • Martellus
    Martellus     

    @Aramis : Alors pourquoi votre "pas du tout !!! mais alors pas du tout d'accord !!!! " ?

  • fannyfanny75
    fannyfanny75     

    Pas tant de grabataire que ça, 1 million de soldats jeunes et très bien entraîné, vous ajoutez le reste et vous avez une armée qu'aucun pays au monde ne possède.

  • nutzouille
    nutzouille     

    je suis pas sur que le dictateur la bas s'en fous,il est jeune et a fait des études en occident,c'est surtt je pense son entourage de vieux manipulateurs et nostalgique de la dictature avec leur train train de pouvoir,enfin ca revient au même résultat,c'est dangereux.

  • Martellus
    Martellus     

    Oui, je m'en rend compte maintenant. Bref, cas désespéré, ya rien à faire, circulez !

  • Bounty Locky
    Bounty Locky     

    Tais-toi, la France a déjà subi de très lourdes pertes dans le pacifique, sale troll va.

  • Carambar
    Carambar     

    des menaces ! qu'ils y viennent !

  • Aramis
    Aramis     

    HeyBaal __Vous n'avez rien compris , et j'ajouterais comme d'hab aveuglé que vous êtes par vos certitudes et vos jugements de surface . Je dis simplement que le cinglé qui est à la tête de la Corée du nord se fout des conséquences que pourrait avoir un conflit avec son voisin qu'il a mesuré les potentiels US et alliés avec le potentiel de ceux qui ont l'Amérique en excrétion et que lorsque l'on prend conscience du résultat il y a de quoi être inquiet.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire