En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le leader nord-coréen Kim Jong-Un
 

La Corée du Nord a franchi une étape supplémentaire dans les provocations en annonçant jeudi avoir approuvé le projet d'opérations militaires contre les Etats-Unis, y compris par d'éventuelles frappes nucléaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • dff1957
    dff1957     

    il ne va pas tardé à se prendre un coup de pied au cul, le petit bouffi.
    On ne joue pas impunément à menacer tous le monde, Attention au retour de manivelle.

  • pseudoma
    pseudoma     

    ll va provoquer une fin d'un monde !

  • piloche09
    piloche09     

    encore un taré belliqueux en liberté

  • Franckyz67
    Franckyz67     

    Beaucoup d'annonce et peu d'actes... serait-ce la peu qui les étreints ?

  • danid
    danid     

    Oui mais avant quel dégats aura-t-il produits?

  • bubu67
    bubu67     

    De toute façon il ne faut pas se leurrer, il existe officiellement 10 pays dans le monde à posséder l'arme nucléaire et le chiffre ne cessera de croitre. Des 10aines de milliers de têtes nucléaires sont en attente d'utilisation, ce n'est qu'une question de temps. Au dernières infos, la Russie et la Chine viennent de renforcer leur programme militaire et procèdent à des opérations conjointes. Bref, rien de bon à l'horizon.

  • A Jamais
    A Jamais     

    Les pays occidentaux, la plupart en tout cas, iront indubitablement CONTRE la corée du nord, pas besoin d'avoir fait math' supp' pour le savoir

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    tout cela c'est des palabres, quel interet pour la Corée du Nord de faire pêter des bombes atomiques sur la Corée du Sud qui deviendrait zone inhabitable ? et elle sera ANEANTI dans la minute qui suit. par contre, la Corée du Nord pourrait avoir dans l'idée de fournir des armes nucléaires à des groupes terroristes qui frapperait directement ....

  • A Jamais
    A Jamais     

    C'est la Chine le problème, la Corée du Nord leur sert de faire valoir sur la scène internationale...quand on arrivera à convaincre la Chine, on aura plus rien à craindre.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    L'Histoire d'Hitler se répéte : on laisse monter au pouvoir un malade mental - a part qu'Hitler s'est fait élire tout a fait légalement - et après on s'étonne qu'il fasse l'andouille en menaçant la paix mondiale.... !!! Il existe des juridictions internationales pour le faire arrêter et personne ne bouge ???? !!!!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire