En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Photo diffusée par l'agence de presse officielle nord-coréenne. Manoeuvres sur le place Kim Il-Sung en mars 2013
 

La Corée du Nord, qui a demandé aux étrangers de quitter la péninsule coréenne, avait déjà émis le même type de recommandation à l'adresse des ambassades occidentales présentes sur son sol.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bubu67
    bubu67     

    Lol c'est du cinéma tout ça, Kim nous fait un numéro d'acteur encore plus impressionnant c'est vrai, mais c'est du pipeau tout ça. S'il avait voulu déclencher une guerre il l'aurait fait depuis longtemps, il fait juste du spectacle pour que le monde puisse parler de lui, il fait sa vedette, mais ça va lui passer, il tien ça de son père:)

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Il fait le même type de menace que pendant la guerre froide qui a duré 40 ans et qui continu,ce pays est aussi petit que la suisse une ou deux bombe H et le pays et invivable radio-activement parlant ainsi que qu'une bonne partie des pays alentour,c'est un chien qui aboi mais qui a la queux entre les jambes c'est tout.

  • lune
    lune     

    il est emmerdant ce malade , il faut le faire taire une fois pour toute .

  • damez56
    damez56     

    il aurait du lire sun tzu l'art de la guerre, histoire d'évité le pire :)...

  • Lepen2017
    Lepen2017     

    Hello Kitty n'a qu'a bien se tenir !

  • bubu67
    bubu67     

    Il parle de guerre thermonucléaire, il est fou ce type, aucune de ses bombes ne touchera ni iles, ni Japon, ni même la Corée du Sud, là il à de l'espoir le bonhomme! Les défenses ont été mis en place, juste avec le bouclier anti-missiles il n'est même pas nécessaire de lancer une riposte. En revanche je crois de plus en plus qu'il cherche à faire rentrer la Chine dans le conflit, c'est son but, voilà pourquoi il parle et aimerait tant que nous rentrions dans un tel scénario, mais je ne crois pas que les Chinois vont se laisser prendre au jeu.

Votre réponse
Postez un commentaire