En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Corée du Nord a procédé à son troisième essai nucléaire dans le nord du pays
 

L'acquisition des technologies nucléaires par Pyongyang date des années 90 et aurait été achetées à grands renforts de dollars au Pakistan.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    La Corée du Nord est moins développé technologiquement que l'Iran et vous croyez qu'il ne l'ont pas déjà,la technologie Coréenne est Made in Russie et l'Iran,pareil,déjà Israël nécessité pas a l'époque des 2 première bombe.C'est juste un point que je veut éclaircir Mr Jenenpensepasmoins.

  • roro
    roro     

    dans ses pays musulmans ils n'ont aucune figure pour le FRIC

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Vous êtes certainement trop jeunes pour connaître l'histoire des bombes atomiques, jje parle des
    PREMIÈRES. Celle d'Hiroshima, et celle de Nagasaki. Elles venaient en direct ligne, non pas d'Israël , mais en direct des États Unis. Puis, C'est le Général de Gaulle qui a voulu que la France ait aussi "la force de frappe". Heureusement !
    Maintenant pour savoir qui a vendu quoi et à qui...vaste problème, et je pense que le pauvre Einstein qui ne pensait qu'aux biens de ses contemporains, ne doit plus reposer en paix.

  • Robert Lafondue
    Robert Lafondue     

    Israel n'a pas acheté des cerveaux, mais a corrompu de hauts fonctionnaires français pour voler le secret de la bombe à la France, qui en parle?

  • A Jamais
    A Jamais     

    Il faudrait sanctionner ce pays aussi qui s'est bien gaver à leur vendre cette technologie et à former leurs ingénieurs, sinon c'est la porte ouverte à tout les abus.

  • SouSou
    SouSou     

    qui a vendu à la France l'arme nucléaire ? réponse ses cerveaux, comme au Pakistan !

  • Carambar
    Carambar     

    qui a vendu au Pakistan l'arme nucléaire ?

Votre réponse
Postez un commentaire