En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dominique de Villepin invité de BFMTV le 10 septembre 2010
 

L'ancien Premier ministre et ministre des Affaires étrangères, interrogé sur le dossier nord-coréen, a estimé sur BFMTV que "l'accident, y compris nucléaire", était "possible"

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • benpardi!
    benpardi!     

    Dominique Galouzeau de Villepin...c'est peut être un peu dommage pour la droite d'avoir tenu a présenter Fillon...avec lui Macron ne passait sûrement pas !

  • caramel23
    caramel23     

    aucune responsabilité , il faut juste chatier définitivement la corée du nord pour régler le problème !!!!

    benpardi!
    benpardi!      (réponse à caramel23)

    Et puis du temps qu'on y est, on envoie caramel23 casser la gueule aux Russes et aux Chinois qui protègent la Corée du Nord ! Avec sa grande gueule, il va nous régler le problème vite fait bien fait !!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à caramel23)

    Plus facile à dire qu'à faire, c'est la réalité là pas un jeu vidéo, les ados ne savent pas ce qui s'est passé lors de la guerre de Corée il y'a une soixantaine d'années, donc ils fantasment sur la possibilité de régler ce " souci " d'un revers de la main.

Votre réponse
Postez un commentaire