En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Corée du Nord: Kim Jong-un briefé sur le plan pour tirer des missiles

Corée du Nord: Kim Jong-un briefé sur le plan pour tirer des missiles
 

La tension ne cesse de monter entre la Corée du Nord et les États-Unis: Kim Jong-un se dit désormais prêt à attaquer l'île américaine de Guam.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • neokayn
    neokayn     

    Pourquoi vous ne dites pas que toute cette mascarade a uniquement pour but de desti"tuer" Kim Jong-un (et donc fragiliser la Chine) ? tout comme l'Iran il n'y a strictement aucune preuve que la Corée du Nord possède la bombe nucléaire , vous vous basez uniquement sur des pseudos rapports propagandistes de journaux américains.Continuez de nous prendre pour des décérébrés bande de sous merde.

    bkk
    bkk      (réponse à neokayn)

    Et comment savez-vous que toute cette mascarade a pour but de destituer Kim Jong-Un ? Vous l'avez lu dans des rapports propagandistes de quel pays ?

    Bajul
    Bajul      (réponse à bkk)

    Pourquoi tu réponds à des conneries pareilles !!! Ce sont le mêmes qui disent que c'est la CIA qui a organisé le 11 sept ..........des illuminés qui se font mousser ......

Votre réponse
Postez un commentaire