En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Imposant défilé militaire ce samedi à Pyongyang pour les 70 ans du parti unique.
 

Des milliers de soldats marchant au pas de l'oie ont défilé à Pyongyang ce samedi, à l'occasion du  70e anniversaire  du parti unique en Corée du Nord.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mcmc220
    mcmc220     

    la Corée du nord un parti qui ressemble beaucoup au FN quoi qu'en dise les sympathisants c'est ce qu'ils voudraient pourl a France, sans moi!!!

  • yam46
    yam46     

    Comme en Chine, Parti unique, défilé militaire ...
    Ce pays bien connu pour le respect de la démocratie, souvenez-vous de la Place Tian'anmen Mais tant vanté par nos dirigeants français, comme Hollande, Valls et surtout Macron, le libéral,ce modèle économique qu'ils voudraient nous imposer.
    Vive le communisme capitalisme libéral et ses nouveaux milliardaires, qui après avoir ruiné nos emplois, osent acheter notre patrimoine culturel et industriel.
    Désolé pour cette digression, mais ce régime coréen est bien soutenu par d'autres, sinon, il aurait implosé depuis longtemps, depuis 1953, par exemple,date à laquelle les combats ont cessé, soutenus qu'ils étaient par la Chine.
    Comment survit-il et s'arme t-il ?

  • xherus
    xherus     

    Le FN c'est autre chose et vu la gueule de la France cela ne ferait peut-être pas de mal même si je n'en ai pas envie.
    Pour la corée...faudrait s'en charger vite fait

  • DoctorSocrates
    DoctorSocrates     

    Dans le pays à cause de la dénonciation tout le monde à peur de tout le monde.

  • mcmc220
    mcmc220     

    c'est ce qui nous attend avec le FN un parti unique ou tout le monde doit se soumettre a leurs idéologies dommage que beaucoup ne le voient pas ils sont fascinés par ce parti totalitaire

Votre réponse
Postez un commentaire