En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Corée du Nord : 200 journalistes étrangers trompés par Kim Jong-Un

Kim Jong-Un inaugure un nouveau complexe résidentiel à Pyongyang  en présence de 200 journalistes étrangers, le 13 avril 2017
 

En plein conflit avec les Etats-Unis sur le nucléaire, le dirigeant nord-coréen a surpris jeudi la presse étrangère en invitant les journalistes à l'inauguration d'un complexe résidentiel.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • poumpoum
    poumpoum     

    De plus, au sujet du mini conflit avec Trump: ne savez-vous pas à BFM, que la Corée sert de moyen de pression et de négociation entre RDC et USA ?? Et qu'elle sert aussi à faire peur à l'Américain moyen et à renforcer son patriotisme?
    De la com'. Que de la com'.

  • poumpoum
    poumpoum     

    En quoi y a-t-il eu "tromperie" ?
    On connait par cœur les principes des opérations de communication nord coréennes. Si ces journalistes ont été trompés, c'est par leur propre bêtise!

Votre réponse
Postez un commentaire