En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Zimeray devant l'ambassade de France au Danemark, à Copenhague, le 8 janvier 2015.
 

François Zimeray, l’ambassadeur de France au Danemark, participait samedi au débat sur la liberté d’expression dans le centre culturel visé par des tirs à Copenhague. Il raconte la fusillade dans une interview au Journal du Dimanche.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Google-113653409097406927442
    Google-113653409097406927442     

    Des frontières morales ! celles des curés et bonnes sœurs ?

  • marco3340
    marco3340     

    Pourquoi un ambassadeur francais assistait il à l'intervention de la Femen Inna Shevchenko ?
    N'y a t'il pas désormais certaines frontières morales à ne pas franchir?

  • PADDY
    PADDY     

    c'est vrai le pauvre, ça le change du champagne et des petits fours, a nos frais.

  • solos
    solos     

    ah bon il étaient aussi aux attentat de paris? on nous aurait menti?

  • dany-tou
    dany-tou     

    Au moins il a pu se rendre compte de l'horreur en y assistant , pas comme nos "gouvernants" bien planqués et coupés des réalités du terrain ...

    solos
    solos      (réponse à dany-tou)

    dommage qu'il n’assiste pas aux horreurs des crimes de l'occident au moyen orient ou des famines organisée en Afrique... pas comme ces millions d'occidentaux planqué et coupé de réalité qui les dépasse! en outre ça permettrait peut être de résoudre bien de conflits s'ils le réalisaient... mais ce n'est probablment ce qu'ils souhaitent faire!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à solos)

    Bien sur si les Africains sont incapables de se prendre en main, gérer leur agriculture, développer des technologies quelconques, de se nourrir, incapables d'éviter de se faire exploiter par des dictateurs, de manger à leur faim, avoir des infrastructures viables et modernes, c'est forcément de la faute des méchants occidents, absolument pas de la leur ou du à leur incompétence chronique.

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à Boz Ramboz)

    Je suis sur que vous avez jamais mis les pieds en Afrique!!! certe il ont un large potentiel de modernisation, mes ce continent nous surprendra un jour.

Votre réponse
Postez un commentaire