En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Inna Shevchenko, la confondatrice des Femen, était en train de s'exprimer sur la liberté d'expression, à Copenhague, quand la fusillade a éclaté.
 

La militante et cofondatrice des Femen, Inna Shevchenko, était au beau milieu d'une intervention à Copenhague, samedi, quand la fusillade a éclaté dans la salle. Invitée de BFMTV ce lundi soir, elle est revenue sur cet épisode. Et n'a pas caché sa crainte d'en voir d'autres  de ce type se dérouler.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    c'est quand qu'elle va manifester seins nus dans les mosquées?????? Hahahah, la courageuse qui préfère profaner les lieux de cultes faciles....révolutionnaire du dimanche!

    ornicar
    ornicar      (réponse à fifi0682)

    Je ne dit plus rien tout est dit!

  • The Defiant
    The Defiant     

    Tiens ? La Marianne de notre timbre-poste, chère à Valls et Hollande, puisqu'elle "casse" du chrétien. Du bon côté des "valeurs" de la République.

    ornicar
    ornicar      (réponse à The Defiant)

    Je ne dit plus rien tout est dit!

  • Glochide
    Glochide     

    Pourquoi la France ? Parce que les droits des femmes sont plus en danger en France qu'en Ukraine ? Non parce qu'en France on peut passer sur canal et se faire mousser , même si on a pissé et déféqué devant l'hôtel de Notre Dame en toute tranquillité mais pas dans une mosquée car là les droits des femmes y sont respectés . En URSS , en Tunisie .... une fois ça va , on a compris que ça tournait mal , mais en France on peut tout se permettre avec la bénédiction de la justice du pays des droits de l'homme ......Et ça va continuer , et pourquoi pas ;"je suis femen" , ça le ferait aussi ....

    ornicar
    ornicar      (réponse à Glochide)

    Je ne dit plus rien tout est dit!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    on sait pourquoi elles ont les pétoches de manifester en terre musulmane ou poutinienne- LA FRANCE c'est trop facile!!

    ornicar
    ornicar      (réponse à CogitoErgoSum)

    Je ne dit plus rien tout est dit !.

  • librepenseur
    librepenseur     

    Au fait, pourquoi est elle sur un statut de refugié politique en France ? On nous dit tellement que c'est des gentils en Ukraine, je comprends pas.

    ornicar
    ornicar      (réponse à librepenseur)

    Je ne dit plus rien tout est dit!

Votre réponse
Postez un commentaire