En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Extension de la coopération nucléaire entre la chine et la france
 

PARIS (Reuters) - La France et la Chine ont décidé jeudi d'étendre leur coopération nucléaire à l'ensemble de la filière, des mines d'uranium...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • vava34
    vava34     

    construisent leurs propres centrales nucléaires, ça me fait un peu peur pour eux. Au vue de leurs productions industrielles pas trop conforme à la sécurité (lait contaminé, fabrication de banquettes tueuses...). Ca craint.

  • poux0
    poux0     

    j'en étais sure! que pouvait il vendre a par du nucléaire. notre president et le meilleur embassadeur du nucléaire au monde. meilleur ambassadeur des futurs mort qui n'existeront pas.

  • cajer1
    cajer1     

    Certains des contrats signés avaient déjà étés annoncés. On nous les annonce plusieurs fois ce qui fait un volume plus conséquent. La aussi, ils essaient de nous endormir! Des accords sont utiles pour la France, mais il ne faut pas nous prendre pour des "gogos".

  • xps2100
    xps2100     

    Les accords entre la chine et la France feront repartir l'emploi et le commerce.
    Effectivement nous avons besoin de cela pour réduire le chômage et quelques personnes diront et les droits de l'homme mais il suffit de faire la comparaison entre un mendian qui reçoit et celui qui donne et vous aurez compris que l'échange et plus important

Votre réponse
Postez un commentaire